What's new

Tout les jours ... C'est le même

Status
Not open for further replies.

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Bonsoir,
Je poste un sujet dans Discussions Générales pour un bug ( désolé Exar Kun pour ton tropic : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=16235 ... mais SpiltScreen ne nous écoute pas :sneaky: )
[ deux messages laissés sans succès :arrowr: ]

Le bug a un rapport avec la ruche et son orbite :
Dès que je descends en Z.A de la ruche et que je remonte, mon écran devient noir ( plus d'images, plus rien :mad: ) et toujours vers la même heure ( entre 18 et 19h ) et quand j'ai ça hé bien je ne peux plus me connecter donc je suis obligé d'attendre le reboot du serveur. J'ai même demandé à un GM s'il pouvait me téléporter au hangar mais encore sans succès :cry:

Donc voilà; je voulais savoir si vous aussi sa le fait ou pas et je voudrais aussi savoir sa provient de quoi.

J’espère que ce bug va vite être corrigé :!: car attendre le reboot du serveur = Très Saoulant :!:

EDIT : Si vous pouvez remonté ce sujet à SplitScreen ( si c'est possible bien sur :LOL: )

A

Anonymous

Bonjour,

Le fait de faire un post sur sur ce sujet alors que l'on demande un ticket qui peut être transmis directement à Splitscreen t'avance à quoi exactement ?

Nous avons déjà transmis ce problème à Splitscreen, puisque tu n'es pas le seul dans ce cas, et sache que résoudre un tel problème ne se fait pas en 10 minutes, il faut savoir être patient également.

Je comprends bien que ce problème soit pénalisant et nous le savons d'autant plus que nous sommes parfois touchés par ce même type de souci.

Face à cela, et au-delà de notre rôle de GM, nous essayons toute solution, même pas très réglementaire parfois, qui nous parait possible de faire avec les outils que nous avons. Avec certains, cela fonctionne, avec d'autres malheureusement non.

En bref, le problème est maintenant connu des développeurs, nous lui avons attribué un statut d'urgence, il faut maintenant patienter en espérant que ce soit résolu dans les plus brefs délais.

Merci de ta compréhension et bon jeu tout de même.

Status
Not open for further replies.