Sorrow said:
L'Event proposé n'était donc pas assez Important pour ce qu'il représentait.
Mais tout de même pourquoi un tel rejet de celui-ci.
Je vais te le dire pourquoi.
Sorrow said:
.... Avis Négatif ... Avis négatif et Attention !! Avis négatif
Donc pour palier à ceci je rajoute mon grain de sel .. Mais en Avis Positif et en critique, de cette Event qui me semble plus que bien.
Juste pour commencer, tu y va déjà fort, le "plus" est de trop
Sorrow said:
Pour déjà répondre à ceci. Je pense que vous comprenez pas le terme débutant que SS parle. Il est Clair que cette évent n'est pas à destination des bas niveaux d'axiom. C'est une Mission pour les HLs ou encore toutes personne présente dans une flotte de Antares à Sirius ( Soit quand même un bon je dirais 85 % des joueurs ).
Déjà, si on exclu tous les comptes qui n'ont pas dépassé le niveau 10 et en terme d'activité, ton chiffre est faux, et je ne me tenterai pas à le chiffrer puisque je n'en ai aucune idée. Mais prenons ton chiffre. Tu es d'accord avec moi pour dire que nous joueurs, payons pour le développer ? Mmmm ? Très bien, maintenant, prends les joueurs qui payent pour développer ce genre d'évènement.
Je ne pense pas me tromper en disant que un joueur sur dix détenant un abonnement ultime n'a pas accès à Sirius, du moins à Draconis.
Donc 75% environ des joueurs qui financent ce genre d'évènement
se trouvent au delà de Sol.
Les autres joueurs ? Il y en a oui, mais j'aurai bien aimé voir à l’œuvre des petits antares ou gemini se taper 1h d'event pour 2h de bulles sur Axiom. Car, tu sembles peut être l'oublier, mais sans abonnement, dur dur Vega.
Sorrow said:
Ps: Etant été absent pendant plusieurs Mois me parler des Events Antérieurs ne Sert Strictement à rien de plus je ne vois pas ce que cela viens faire ici

HF
Ce n'est pas important ? Bien au contraire, ayant fais tous les évènement jusqu'à celui-ci (lui je l'ai boycotté) Je n'ai vu que des lvl 60 et + participer. Ouvres les yeux !
Seuls les HL participent.
Sorrow said:
SS voulais donc faire un évent sur véga pour que TOUT LE MONDE puissent y avoir accès.
Imaginez l'évent sur Draconis, le Même pour les mêmes peintures. Moins de Monde possederai ces peintures aujourd'hui.
N'est-ce pas le but recherché ? Quel intérêt de nommer un motif "unique" si tout le monde y a accès ? Et ne serai-ce pas une bonne raison pour les nouveaux joueurs de poursuivre le jeu ?
Sorrow said:
Maintenant on rentre dans l'argument que je préfère...
Personnellement j'ai récupéré chaque plans sur cette Tour... Nous l'avons fait à
4 vaisseaux presque tous full véga. ( Pour ceux qui aurait envie de me dire
HAHAH tu vois il faut être full véga ! JE vous réponds Simplement qu'un niveau antares voir même véga peut être full si il en a la volonté
)
Bref On reprend. Donc après avoir chercher les plans pour chacun. OH miracle 0 capsule ( 1 dps 3 ingé ).
J'ai même entendu parler de personne qui l'ont fait
juste à deux ... sans boomer.
Donc Soit
vous savez pas jouer soit vous êtes de mauvaises foi.
Tu me fais bien rire. Déjà, les deux dont tu parles je les connais

et nous sommes capable de faire un boss Ancien à deux ou trois avec un ingé, donc à vega...lol.
Tu parlais d'une accessibilité à
tous les joueurs. Or, et dis moi si je me trompe, mais vous là, lvl 70 et + vous savez effectivement jouer, vous connaissez vos vaisseaux, votre équipe, vos amis.
Allez donc demander à 4 antares avec les mêmes vaisseaux de faire la mission, à coup sur il mettront plus de temps ou il échouerons.
Pourquoi ? Parce qu’ils n'ont pas votre expérience.
Sorrow said:
Maintenant, Le fait de l'utilité de l'évent. SS nous propose un Event avec des Motifs UNIQUES (j'ai remarqué que les gens ne retiennent que Motifs héhé )
Ok donc on va faire un truc pendant 20 minutes au grand maximun pour un Motif. Il est où le problème ?
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le Souci en détail d'aller chercher un plan pendant 20 minutes ?
Vivement que tu découvres un peu plus sirius Sorrow, et que tu farmes pendant un mois pour te retrouver face à un moqueur vega ou une balise agressive antares sur une planète ancienne. La déception est la même. Nous courrons et nous farmons pendant des heures dans l'espoir de trouver de bons plans à Sirius, tu crois vraiment qu'on irais "gâcher" ce précieux temps à farmer pour un motif ?
Dans les évènements passés, les motifs étaient secondaires. Ils ont toujours été secondaires. Pirate Galaxy est un jeu pauvre en personnalisation, ils auraient pu trouver beaucoup mieux qu'un simple motif.
Sorrow said:
Personnellement je pense que vous voulez des Events qui vous rapportes vraiment quelques chose.
C'est à dire: - Les Events PvP pour les Tr
- Les Events à Plans Uniques Important
- Et Les Events cryo
Tournoi PvP ? Avant toute chose, en tout cas moi, j'y vais pour passer un bon moment, et je ne vois pas le rapport avec ce topic enfin bref. Je te le répète encore une fois, les évènements passés se sont
tous déroulés à Vega. L'univers est grand, ON EN A RAS LE BOL DE VEGA !
A quoi ça sert d'avancer dans le jeu si on nous renvoi tous le temps à la case départ ?
Et cryo, ou plan ou j'en sais rien moi ! une climatisation ? un nouveau moteur ? il y a des tas de choses à inventer. Un nouvel assaut mantis ? La reine se réveille ?
On demande de l'originalité.
Par contre, se taper 20min à détruire une tourelle à Vega avec des vaisseaux Vega qui ne possèdent que 6 items et qui se répare avec 2 rép alors là oui c'est gavant et inintéressant ! Mon pauvre Sorrow, il va bien falloir que tu trace un trait sur le passé du jeu, il a changé, et pas en bien.
Sorrow said:
Malheureusement j'ai le regret de vous annoncer qu'il existe un autre type D'Event ...
Les Events Pour Le plaisir ou Encore Un Event pour un Event
Exemple:Simple à une époque on avait demandé un Event 3 Gms sont arrivés En junggernaut. Notre But les tués la récompense aucune ... Mais il y avait du monde ... C'était un Event pour ce détendre.
Dans le même cas cette event sur véga est fait pour nous changer l'air et dire STOP FARM SIRIUS !
Et s'essayer un petit défi ...
Pour le plaisir ? Encore faut-il qu'il soit
amusant.
Les 3 GM ? ils font quoi dans le sujet ? Je parle des évènement organisés de Splitscreen Studio. Pas des évènements ponctuels, qui sont d'ailleurs rare et peu variés.
Là ça devient marrant ^^, car en effet, pour se détendre, on ne va pas farmer à sirius mais à Vega !
Un défi ok. Il tombe un plan (pas toujours le même) et on doit être 5, admettons 4 avec ton escouade, donc on doit direct la faire au moins quatre fois.
Pour les cadeaux ont devait en trouver une centaine, pour Paques on devait en trouver une vingtaine... STOP. Tu parles de farmer à Sirius ? Mais ouvres les yeux, c'est la même chose, mais hors sirius.
Sorrow said:
Ensuite, tu parles de contexte et rentabilité.
Où ce trouve le Contexte dans les mantis d' Halloween ou encore Noël ? Il est où le rapport avec l'histoire du jeu ?
Rentabilité : Chercher 20 minutes pour un plan unique c'est toujours mieux que de farmer 20 minutes et rien trouver
Je finirais Ainsi ce post.
Ce Tintin de Sorrow
Cella là elle est bien bonne Sorrow. Halloween et Noël sont des évènements international et universel. Qui a déjà entendu parler "du jour de la serviette ?". MDR trouve moi un nom et donne moi son numéro sérieux.
Rentabilité ? tu voulais farmer pour quoi à la base ? ....
Aller laisse tomber, de toute façon tu connais le jeu mieux que moi hein