What's new

Tournois pvp flotte vs flotte

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi ne pas créé un petit tournois pvp flotte vs flotte sur Colossus

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bof se sera un peu nul car si ya plus de membre de co qu'une autre flotte bah la c'est dur :mad:

A

allman

ca se fait déja ca s'organise en 30 secondes ^^

tu pren 5 pilote tu les envoi tuer des gans sur une planete étant mauvais perdant et trop faible il appelle a l'aide leur flotte " a l'aide un 60 me tue" la flotte raplique et ca vire au figth général ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Dans le cas que tu cites smikpaf, il s'agit de raid et non pas de tournoi ;)

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Oué j'ai vu ce genre de fight général 1000fois,lustra,terasa(oui antares est le system rouge ^^ )lune,axiom avec les petits qui découvrent le rouge ^^ ....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est ce que je fait quand je trouve pas de mp go petite planète ;) et j'attend que les 60 cours voler au secours

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui mais la il s'agit d'organiser un TOURNOIS pvp flotte flotte et le vainceur sera declaré meilleur flotte de Pirate Galaxy :devilish: :devilish: :devilish:

A

Anonymous

Si c'est programmer à l'avance, je peux ouvrir Colossus à la demande des joueurs
Mais on ne peu pas filtré pour que seulement tels ou tels flotte soit autorisé a descendre

christo72

Well-known member
Reaction score
0
faut dire que flotte vs flotte yaura sans doute des vainqeur en avance je veut dire , ya des flotte a 60 membres, a 50 menbres et a 25 , alors si une flotte se ramene avec 25 joueurs et qu'une autre flotte arrive a 5 joueurs laisse tomber, les escouade sont mieux ;) ;) ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tu as des flottes de 60 inactif et 25 actif aussi ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui aussi ^^ ^^ que la c'est tous les joueurs de PG ( si il veulent ) viennent faire du pvp en equipe a 5 max