What's new

Tournoi Serveur

B

Bixys

Voila le principe :

C'est qu'un nouveau serveur de jeu soit ouvert pendant une période de quelque jour et que se soit un Tournoi ou les Joueur Affronte des joueur de d'autre serveur

Quand tu rentre sur se serveur spécial tu serait dans un système ou il y a que des planète de Pvp qui porte le nom de système et qui voudrait dire quelle technologie on doit utiliser pour descendre dessus

le but c'est de savoir quelle serveur et le meilleur dans chaque technologie

il y aurez un probleme, le Pseudo, Bas c'est simple pour qu'on puisse tous avoir notre vraie pseudo il faudrait faire comme ceci
Exemple : -Shadow- ( Srv : Trantor )

Quand c'est la première fois que tu rentre sur se serveur tu doit choisir avec quel compte joueur de serveur tu veut jouer.

Pour se tournois aucun joueur du même serveur pourront se tiré dessus :mrorange: s'il veule se taper dessut il devront aller sur leur serveur respectif.

Bien sur on perdra aucune Cryo

Voila sa serait bien de faire un serveur comme ceci si vous avez pas tout comprit j'essairer de bien expliquer car parfois je suis très dur a comprendre :mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
en faisant simple tu demandes à ce qu'il y ait un serveur PVP ( sans aucun PVE ), ce qui se fait sur beaucoup de jeu donc faisable.
Après que l'on ne puisse tirer que sur les joueurs venant d'autres serveurs ça doit aussi être faisable, il suffit juste au moment de la création du compte sur ce serveur PVP d'avoir cette option à cocher.

Proposition intéressante je trouve.

Le seul problème a ta proposition c'est pour l'achat du vaisseau vu que ce ne serait qu'un serveur PVP, pas de cryo ni de plan puisque pas de mantis, donc pas possible d'acheter ni d'équiper un vaisseau sachant que les vaisseaux sont liés aux serveurs et non au compte joueur.

B

Bixys

On récupère nos vaisseau du serveur qu'on a choisie a la connexion par exemple toi tu choisie de jouer avec ton compte du serveur Trantor dessus bas tu récupérera ton Domi ta Cryo et t'es autre vaisseau et ton psueod dessus serait : Latyrante ( Srv : Trantor ) tu creer pas de nouveau compte sur se serveur tu récupère juste celui que tu a déjà sur un autre serveur.

Mais j'ai pensait aussi a un autre probleme l’énergie donc je propose qu'il et y et sur se serveur un Bosster global Abo ultime et Protecteur de Cryo en permanence mais tu pourra pas resu quand tu te fera tuer tu sera obliger de repasser par l'hangar :mrorange:

U

Uriel

Une idée genial que je serai le 1er a soutenir mais soyons réaliste, avec sa il faudrait une fusion des base de donnée de tout les serveurs, comme tu le dit il y'a aussi le souci des pseudos sa serai un bazar monstre, retiré les mantis vla le taff pour SS.

Et surtout tu propose des booster et abos globaux dc sa ne leur rapporterai rien et leur couterai bcp .....

Mais j'aime bien ton idée, je reves de castagner razzorkill depuis tellement lontemps ^^

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Le top ce serais que, le gagnant sois seul dans une map (seul sans joueur) mais la map serais blindé de mantis rare et que le gagnant de la pvp party devrais tous les tué, comme ça plus de gens participerons en gros ce serais un peut comme dark orbit tous les serveurs se rencontre une fois par moi biensur pas pour gagné de l'euro (D'OH !) mais de la cryo :cool:

En esperant avoir été lisible ... car ce n'est pas toujours mon cas :!:

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Certes une idées intéressante mais qui demandera beaucoup de travail pour SS devant pas mal de soucis (Pseudos,Fusion des données,lags ...) Je ne pense pas que cette idées vera le jour mais toutefois l'idée est interessante

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela ne pose pas de problème particulier concernant les pseudos, puisqu'il sont rattaché a une seule et même adresse mail.
ensuite, rien n'empêche d'avoir un système qui te permette de mettre a jour une liste de vaisseau parmis ceux que tu possède sur tout les serveurs du jeu sur lesquels le dit joueur avec l'adresse mail est présent.

seul hic, tout les vaisseau sur tout les serveurs sont ... identique, ou presque , juste les items qui change ^^.
donc rien n'empêche d'avoir des paramètre de compte différent sur ce type de serveur spécial.
genre tu sélectionne le serveur sur lequel tu souhaites avoir les vaisseaux ( liste des serveur actualisé suivant la présence du joueur sur chaque.).
et dans le cas ou un serveurs est déja défini et que tu souhaites charger les vaisseau depuis un autre serveurs, tu redémarre le jeu.

en ce qui concerne les lag, il n'y en aura pas voir très peu si un serveur physique est dédié a ce genre de serveur virtuel. Mais cela couterait un peu cher ^^

B

Bixys

93Bilal93 said:
Le top ce serais que, le gagnant sois seul dans une map (seul sans joueur) mais la map serais blindé de mantis rare et que le gagnant de la pvp party devrais tous les tué, comme ça plus de gens participerons en gros ce serais un peut comme DO tous les serveurs se rencontre une fois par moi biensur pas pour gagné de l'euro (D'OH !) mais de la cryo :cool:

En esperant avoir été lisible ... car ce n'est pas toujours mon cas :!:
Bilal il y aura pas qu'un seul gagnant mais tout un Serveur ^^ donc moi je proposerait comme prix pour le serveur gagnant un booster Global de Cryo pendant un semaine sur le serveur gagnant

Et je pense que personne a comprit comment on aurait notre vraie pseudo ^^ je vais essayer de bien vous expliquer comme on aura nos pseudo de serveur

Exemple : Moi je m'appelle -Shadow- sur trantor => On va rajouter automatiquement après la connection dessut " ( Srv : Trantor ) " se qui donnera ceci : -Shadow- ( Srv : Trantor )
Comme sa on aura tous nos pseudo de joueur sur notre serveur respectif ^^

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Ouais ce serais pas mal mais faudrais une grande organisation et un seul booster (ex : cryo) ça ne suffiras pas malgré tous les effort qu'il faudras dans la pvp de + si tous les serveur se rencontre dans une map on va tous être collé mdrr