What's new

toujour pris pour cible par gm

Status
Not open for further replies.

slevin

Member
Reaction score
0
bon bah moi mon probleme et que je provoque toujour pour un certain gm mais que j'ai meme pas le droit de discuter sinon je le provoque lui ^^ le pire c'est que j'ai raison et lui tord meme si je lui en veu pas ^^ ^^ car hier soir j'etais sur terasa avec ma flotte pour les MS lapin et on me dis que je provoque un joueur alors que je lui ai dis ( bah la c'est sur tu pourras attendre longtemp de l'aide mtn) quand lui nous a tous traité de ********* etc..... et me dis dis que je l'ai boumer alors que je n'etais meme pas en mp :sneaky: :sneaky: :eek: car comme je vien de cité en haut je fesais ma ms tranquille donc j'aimerai bien qu'il s'excuse si bonne foie il y a???

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
qui est visé ?
et la dellation sur le fofo est sévèrement puni ... même s'il n'y a pas de nom ^^.

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour Slevin27,

La situation d'hier d'hier soir etait tendu et j'ai souhaité y mettre un terme.

effectivement je n'avais pas tout les élément et vu le discourt tenu j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un kill mal perçu par le joueur concerné.

Un joueur present m'a ouvret un mp et m'a rapporté ce que tu décris. Et j'ai donc pu avoir les éléments manquant a ma reflexion.

Ce que je te repproche Slévin c'est que dans ce genre de situation tu as la facheuse tendance a vouloir avoir le dernier mot et par conséquent tes propos deviennent provocants. il est dommage que tu ne l'ai pas compris.

sur ce bon jeu a tous le sujet sera fermé dés que les GM Modérateur en prendront connaissance.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Exar Kun said:
slevin said:
bon bah moi mon probleme et que je provoque toujour pour un certain gm mais que j'ai meme pas le droit de discuter sinon je le provoque lui ^^ le pire c'est que j'ai raison et lui tord meme si je lui en veu pas ^^ ^^ car hier soir j'etais sur terasa avec ma flotte pour les MS lapin et on me dis que je provoque un joueur alors que je lui ai dis ( bah la c'est sur tu pourras attendre longtemp de l'aide mtn) quand lui nous a tous traité de ********* etc..... et me dis dis que je l'ai boumer alors que je n'etais meme pas en mp :sneaky: :sneaky: :eek: car comme je vien de cité en haut je fesais ma ms tranquille donc j'aimerai bien qu'il s'excuse si bonne foie il y a???
Bonjour,

Avant de porter des accusations sur un membre de l'équipe de modération je te prie d'apporter des preuves pour affirmer tes propos.

De plus comme dis plus haut, la délation sur le forum est interdite, si tu as un souci tu est prié d'en discuté en privé avec un membre de l'équipe ou le CoMa.

Merci
Comme dit dans le réglement il faut en référé a la personne qui a un grade supérieur au GM avec qui tu as un problèmes

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=174

(je dit ca a slevin)

Status
Not open for further replies.