S
Shaiya
Bonjour,
j'ai un problème avec le ticket, il ne prend qu'une image par ticket.
j'ai un problème avec le ticket, il ne prend qu'une image par ticket.
les combats sur véga ne doivent ce faire qu'avec des vaisseaux véga ainsi que de l'équipement véga. Dans le cas contraire ===> | .|Autre question : le vaisseau qui a plus de chose que le véga système a le droit de tirer s'il se fait taper ?
le screen n'est plus vraiment d'actualité, la vidéo tournée au bon moment et de suffisamment bonne qualité est plus vendeur.MAIS la personne qu a été abbatu doit faire un screen et l'envoyer a un GM et ce GM prendra les décisions de la sanction
Oui mais pour ce qui ne savent pas faire des vidéos , ils font commentjudgefear said:le screen n'est plus vraiment d'actualité, la vidéo tournée au bon moment et de suffisamment bonne qualité est plus vendeur.
Les combats étant interdits aux vaisseaux de technologies supérieures à véga dans le système véga, un vaisseau de cette configuration qui se ferait attaquer par un véga, doit se sauver et ne pas riposter.Shaiya said:...
Autre question : le vaisseau qui a plus de chose que le véga système a le droit de tirer s'il se fait taper ?
configuration ahurissante et une règle qui ne sert a rien en quelques sorte.Les combats étant interdits aux vaisseaux de technologies supérieures à véga dans le système véga, un vaisseau de cette configuration qui se ferait attaquer par un véga, doit se sauver et ne pas riposter.
Le problème du level est pourtant un handicap aussi, vu qu'en général un haut level en véga est bien souvent full véga, face à un joueur qui commence le jeu et qui a bien souvent pas les items les plus puissants du système ( et qui plus est le haut level a un carénage supplémentaire sur son vaisseau véga, ce que n'aura pas un joueur n'ayant pas dépassé ce système )Combien de fois, un joueur véga en pirate qui se fait tuer dans les règles, reproche son niveau à son adversaire ? "tu as vu ton level par rapport au mien ? tu ferais mieux de te battre contre les joueurs de ton niveau..." , même quand son adversaire vient en véga.
ce qui est le cas lorsque tu dois refaire des mb / mh pour remplir les succès. il faut le faire obligatoirement en vaisseau véga au plus de niveau 10.Pourquoi l'avoir supprimé ?
Un haut level n'a en général rien à faire sur ce système, s'il vient faire ses mb, succès ou aider un autre joueur pour ses mh il peut très bien les faire en vaisseau véga, ou s'il fait les mh d'autres systèmes qui le ramène sur véga, il peut très bien faire comme je le vois sur Gazica, demander qu'on le tue pour retirer son mp.
Damocles said:Tu sembles oublier que les joueurs dans le système véga se basent, à tord, sur le level de leur adversaire.
Combien de fois, un joueur véga en pirate qui se fait tuer dans les règles, reproche son niveau à son adversaire ? "tu as vu ton level par rapport au mien ? tu ferais mieux de te battre contre les joueurs de ton niveau..." , même quand son adversaire vient en véga. Et à ce jour, je ne me souviens pas avoir vu un seul véga attaquer de lui même un joueur en vaisseau gémini à sol quand il en croise un en pirate.
C'est bien pour ça que le système véga est considéré comme un système "tutoriel" pour le combat. Les joueurs doivent y apprendre que le niveau du joueur n'a rien à voir avec son vaisseau véga.
Par contre, un joueur de technologie supérieure à vega connait les règles, connait mieux le jeu. Et pour dégouter un joueur véga, il n'y a rien de mieux que de se voir exploser en 1 tir sans pouvoir riposter.
Il ne faut pas inverser les rôles
Je te l'accorde mais :Séréna said:...
pour moi il n y a pas d honneur a aller boumer un ptit vega qui n a même pas ses carénages
A chacun de choisir ce qu'il veut être..."Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements
et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu."