What's new

Ticket

S

Shaiya

Bonjour,

j'ai un problème avec le ticket, il ne prend qu'une image par ticket.

S

Shaiya

Bonjour,
j'ai posté un ticket pour titre d'information sur le mode pirate,
dont sur le système véga en mode véga ( dsl pour celui en capture )

Autre question : le vaisseau qui a plus de chose que le véga système a le droit de tirer s'il se fait taper ?

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
d'apres ce que j'ai compris un vaisseaux véga a le droit de faire du pvp sur vega a condition qu'il est tous ces iems vega
donc si un vaisseaux vega avec item superieur de vega et qu'il fais du pvp dans ce meme systeme il sera au jail
MAIS la personne qu a été abbatu doit faire un screen et l'envoyer a un GM et ce GM prendra les décisions de la sanction

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Autre question : le vaisseau qui a plus de chose que le véga système a le droit de tirer s'il se fait taper ?
les combats sur véga ne doivent ce faire qu'avec des vaisseaux véga ainsi que de l'équipement véga. Dans le cas contraire ===> | .|

MAIS la personne qu a été abbatu doit faire un screen et l'envoyer a un GM et ce GM prendra les décisions de la sanction
le screen n'est plus vraiment d'actualité, la vidéo tournée au bon moment et de suffisamment bonne qualité est plus vendeur.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
le screen n'est plus vraiment d'actualité, la vidéo tournée au bon moment et de suffisamment bonne qualité est plus vendeur.
Oui mais pour ce qui ne savent pas faire des vidéos , ils font comment :?:
meme si le screen '' n'est plus d'actualté '' on peut toujours s'en servir , c'est quand meme une bonne utilité

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
rien n'empêche pour les modos de créé une partie réservé aux tuto ^^. même si pas grand chose serait mis dedans, ca permettrait de mettre des choses utile pour les non aficionados de l'info

A

Anonymous

Shaiya said:
...

Les combats étant interdits aux vaisseaux de technologies supérieures à véga dans le système véga, un vaisseau de cette configuration qui se ferait attaquer par un véga, doit se sauver et ne pas riposter.

Les combats entre vaisseaux de technologies supérieures dans le système véga sont également interdit, ceci afin déviter les "dommages collatéraux" sur des vaisseaux véga passant à côté. Certains joueurs avaient vite compris l'astuce. D'un côté comme de l'autre d'ailleurs ...

Ceci à cause du mode pirate qu'on ne peut retirer.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Les combats étant interdits aux vaisseaux de technologies supérieures à véga dans le système véga, un vaisseau de cette configuration qui se ferait attaquer par un véga, doit se sauver et ne pas riposter.
configuration ahurissante et une règle qui ne sert a rien en quelques sorte.
je doute qu'un vaisseaux de haute technologie avec un joueur de niveau 70 n'ait point de dommage si l'on compare que le gars de 70 perdra 1k de cryo ...
et puis bon ... un joueur qui se fait attaqué mais qui ne peut riposté ca en devient de l'égoisme. c'est pas de cette manière que les petit débutant de véga apprendront a joué en mode pirate jusqu'à les dégoutés parce qu'ils savent que celui en face ne peut rien et que ca ne leur apporte rien non plus.

donc je dirai que même si dans les règles un joueur de haute tehno ne doit pas attaqué ou riposté vers en véga, qu'il devrait aussi être interdit a un véga d'attaquer plus fort que soit. ce qui est malheureusement illogique.
y a peut être pas d'autre moyen de faire épanouir les débutant, mais c'est pas cette manière la plus efficace.

A

Anonymous

Ce qui risque de dégouter les débutants c'est tout ces joueurs
qui prennent un malin plaisir a One-Shoot les débutants sur vega

Quels intérêt d'interdire aux débutants de tirer sur les vaisseaux de Haut Rang ?
Les Blaster Vega ne font quasiment rien sur les vaisseaux des système supérieur

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mis a part les vaisseaux antares et peut être gémini je sais pas ^^.
mais a quoi bon être un joueur véga si un peut pas avoir le plaisir de détruire un autre vaisseaux que le système véga vu qu'il n'ont aucune chance de détruire un vaisseau de classe supérieure. du coup la règle dans un sens ou dans l'autre devient caduc.

il y a d'autre moyen plus efficace pour que les deux assaillants y trouve leur compte. une règle interdisant a l'un d'attaqué et pas a l'autre ca ne sert strictement a rien en plus qu'une règle en inculpe toujours une autre de sens opposé.

A

Anonymous

Tu sembles oublier que les joueurs dans le système véga se basent, à tord, sur le level de leur adversaire.

Combien de fois, un joueur véga en pirate qui se fait tuer dans les règles, reproche son niveau à son adversaire ? "tu as vu ton level par rapport au mien ? tu ferais mieux de te battre contre les joueurs de ton niveau..." , même quand son adversaire vient en véga. Et à ce jour, je ne me souviens pas avoir vu un seul véga attaquer de lui même un joueur en vaisseau gémini à sol quand il en croise un en pirate.

C'est bien pour ça que le système véga est considéré comme un système "tutoriel" pour le combat. Les joueurs doivent y apprendre que le niveau du joueur n'a rien à voir avec son vaisseau véga.

Par contre, un joueur de technologie supérieure à vega connait les règles, connait mieux le jeu. Et pour dégouter un joueur véga, il n'y a rien de mieux que de se voir exploser en 1 tir sans pouvoir riposter.

Il ne faut pas inverser les rôles

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Combien de fois, un joueur véga en pirate qui se fait tuer dans les règles, reproche son niveau à son adversaire ? "tu as vu ton level par rapport au mien ? tu ferais mieux de te battre contre les joueurs de ton niveau..." , même quand son adversaire vient en véga.
Le problème du level est pourtant un handicap aussi, vu qu'en général un haut level en véga est bien souvent full véga, face à un joueur qui commence le jeu et qui a bien souvent pas les items les plus puissants du système ( et qui plus est le haut level a un carénage supplémentaire sur son vaisseau véga, ce que n'aura pas un joueur n'ayant pas dépassé ce système )
La règle qui interdisait de descendre sur véga avec un vaisseau autre qu'un vaisseau véga, avec technologie véga était une bonne règle.
Pourquoi l'avoir supprimé ?
Un haut level n'a en général rien à faire sur ce système, s'il vient faire ses mb, succès ou aider un autre joueur pour ses mh il peut très bien les faire en vaisseau véga, ou s'il fait les mh d'autres systèmes qui le ramène sur véga, il peut très bien faire comme je le vois sur Gazica, demander qu'on le tue pour retirer son mp.

S

Shaiya

La différence de rang ne compte pas, je l'ai vu très vite, voulant finir quelques quêtes,
le système du jeu oblige à prendre un vaisseau sans technologie supérieur à Véga.

Quand je cherche des technologies avec un Antares, c'est sans le mp et
quand trop de Véga sont là à faire les mêmes Mantis, je part faire autres choses
et sans embêter les autres joueurs, pas comme certains qui OS les Mantis et
ne préoccupent pas de leur entourage.

Je passe le jeu sans mp, un peu déçu de ne pas pouvoir le retirer,
et aussi la technologie rare qui ne tombe pas vite pour ce faire un bon petit Véga.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi l'avoir supprimé ?
Un haut level n'a en général rien à faire sur ce système, s'il vient faire ses mb, succès ou aider un autre joueur pour ses mh il peut très bien les faire en vaisseau véga, ou s'il fait les mh d'autres systèmes qui le ramène sur véga, il peut très bien faire comme je le vois sur Gazica, demander qu'on le tue pour retirer son mp.
ce qui est le cas lorsque tu dois refaire des mb / mh pour remplir les succès. il faut le faire obligatoirement en vaisseau véga au plus de niveau 10.

ascaban

New member
Reaction score
0
pourquoi compliquer les regles avec un systeme que chacun essaye de tourner a son
avantage ils serais bien plus simple de limiter les attaques MP sur des vso d'autres systemes
par le serveur.
vega vs vega
antares vs antares
etc....

dans d'autre systeme que le sien les seules cibles possibles serais les mantis.
et les duels entre force comparables pourrais subsister sans probleme.
comme ons dit que le meilleur gagne, du moment qu'un joueur met le mode pirate il
sais qu'il s'expose, il prend les avantages c'est bien mais sans risque pas de gain
c'est l'esprit meme des pirates que chacun choisisse sa facon de jouer

beaucoup plus simple pour tous

ascaban

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Plus simple que sa: Ne tirer pas sur du niveau 1 à 10 (ou 9), s'tout!

Sinon Jail! ^^

S

Séréna

Damocles said:
Tu sembles oublier que les joueurs dans le système véga se basent, à tord, sur le level de leur adversaire.

Combien de fois, un joueur véga en pirate qui se fait tuer dans les règles, reproche son niveau à son adversaire ? "tu as vu ton level par rapport au mien ? tu ferais mieux de te battre contre les joueurs de ton niveau..." , même quand son adversaire vient en véga. Et à ce jour, je ne me souviens pas avoir vu un seul véga attaquer de lui même un joueur en vaisseau gémini à sol quand il en croise un en pirate.

C'est bien pour ça que le système véga est considéré comme un système "tutoriel" pour le combat. Les joueurs doivent y apprendre que le niveau du joueur n'a rien à voir avec son vaisseau véga.

Par contre, un joueur de technologie supérieure à vega connait les règles, connait mieux le jeu. Et pour dégouter un joueur véga, il n'y a rien de mieux que de se voir exploser en 1 tir sans pouvoir riposter.

Il ne faut pas inverser les rôles

mais un haut level a 2 carénages ce que n ont pas des joueurs qui ne sont pas encore a antares, ce qui n est pas équitable du tout et en plus le haut level est souvent full gold
pour moi il n y a pas d honneur a aller boumer un ptit vega qui n a même pas ses carénages

A

Anonymous

Séréna said:
...
pour moi il n y a pas d honneur a aller boumer un ptit vega qui n a même pas ses carénages
Je te l'accorde mais :

"Les joueurs sont seuls maîtres de leurs comportements
et de l'image qu'ils donnent d’eux dans le jeu."
A chacun de choisir ce qu'il veut être...