What's new

termoblast

Bonne idée ou pas?

• A revoir

Votes: 0 0.0%
  • Bonne idée

Votes: 2 40.0%
  • Mauvaise idée

Votes: 3 60.0%
  • Sans avis

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    5
Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour , un truc mé passé par la tete et g bien réfléchis à ça:
Le termoblast est une arme ki, après activation, inflige des dégat en continu a la cible.
Le soucis: sa consomation importante
Donc pour un peu le rentabiliser g pensé kil pourrait toucher plusieur cible par propagation ou par une zone d'effet o lancement.

A

Anonymous

Bonjour,

Chaque vaisseau du jeu possède déjà un item de zone. Le dps a ses roquettes, le chocs a son dôme assomant, le tank a sa bombe agressive et l'ingénieur a son champs de réparation.

Si le Thermo-blast du dps était passé en tant qu'item de zone, il aurait un net avantage sur les autres vaisseaux. Et ça déséquilibrerait le jeu.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je reconnai que le themo blaste laisse a desirez pour l'energie mais apres tous le thermo blast inflige beaucoup de degat aux mantis ce qui fais le bonheur des joueur ayant des Dps comme moi bon je reconnais que j'ai beaucoup de vso tempete et que j'ai assez d'experience pour en diriger un ( sans etre trop arrogant ) et puis comment tu veut que le thermo blast touche plusieur mantis :?: tu clique sur un mantis et hop le thermo ce met en route et encore les roquettes inflige beaucoup de degat aux mantis alors 2armes qui touche plusieur mantis c'est trop le dps est bien comme il est avec tous c'est item il est parfait pour les dudu ^^

cordialement :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

A

allman

ca qui montre ebncore une fois la supérioter du dps face au vso rare sol (dsl pour le HS)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
lol c vré ke g jamé vu un sniper sen sortir face a un dps ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
mdr normalement me sniper dégomme le dps si les deux joueurs save bien jouer normalement le dps noob de base face à un sniper noob aussi de fait désinguer ..... après il y a toujours possibilité de gagner mais besoin de plusiseurs techniques ^^

A

Anonymous

Sorrow said:
mdr normalement me sniper dégomme le dps si les deux joueurs save bien jouer normalement le dps noob de base face à un sniper noob aussi de fait désinguer ..... après il y a toujours possibilité de gagner mais besoin de plusiseurs techniques ^^
Je pense qu'il n'y a pas de vaisseau supérieur à un autre (je parle à équipement égal). Je connais des joueurs en tank qui sortent victorieux face à un sniper ou un dps par exemple. Suffit de bien connaitre sa machine.

Mais ce n'était pas le sujet de départ de ce topic ... je pense que nous pouvons locker ici. Une réponse ayant été apportée au demandeur.

Status
Not open for further replies.