What's new

techno passiv

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
salut,

bon, petite idée relatant sur les nombreux space opéra auxquels j'ai joué.
on voit souvent sur les vaisseaux des technologies active et des tecnologie passive. l'un devant être actionné manuellement ( donc nos 8 items ) et l'autre représentant bien souvent une sorte de booster mais ca peut être autre chose.

ce que je propose donc, c'est de mettre en place des technologies passive pour augmenté certaines caractéristique vaisseau. En influant par exemple sur la puissance de frappe , la résistance ( bon y a déja les carénages ) , la collecte d'énergie, le bouclier , pourquoi pas un convertisseur de cryonite ( pour en gagner plus ) , etc.

pour les avoirs, je sais pas trop, sois les proposé directement via le hangar avec un niveau minimum d'intégration au vaisseau , soit les dropper sur des mantis ( mais bon, on a déja un peu de mal avec les bp et les gp )

A

Archangel

ce que tu appelle technologie passice est deja present dans le jeu
buff d'attaque
actionneur de vitesse ( pour info avec l'actio on collecte plus vite ;))
ordinateur de visé
perforateur
brouilleur de visé
toourelle de force
tourelle de vie

et j'en passe sinon il y a les boosters influant sur tes caracteristiques comme puissance de feu, resistance vitesse, ect...
si je comprend bien ce que tu veux dire tu souhaite avoir des technologie " permanentes" influant sur le comportement de ton vaisseaux sans que tu ai a t'en occuper une fois acheter?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si je comprend bien ce que tu veux dire tu souhaite avoir des technologie " permanentes" influant sur le comportement de ton vaisseaux sans que tu ai a t'en occuper une fois acheter?
oui c'est bien ca. une fois les technologies acquises et installé, nullement besoin d'appuyer sur un bouton pour les activés, elles sont comme tu dit permanente.