What's new

Taxe de Cryo

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
Bonjour à tous, j'aimerais vous proposer quelque chose qui pourrait vous intéresser une taxe de cryo.

Mon idée ça serais d'introduire une taxe qui nous oblige à donné un certain nombre de cryo dans la flotte est ça serais l'amiral lui-même qui décide dû montent de la taxe est chaque joueur serait automatiquement prélevé toutes les 24 heures.
 

Vesperion

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,751
Reaction score
558
Server
Askone
Main Pilotname
Vesperion
Rank
99
Je ne ferais pas en sorte que cette taxe soit collectée automatiquement, car pour les pilotes qui ne jouent pas quotidiennement, ce serait un inconvénient s’ils ne jouent pas pendant plusieurs jours pour une raison quelconque, puis reviennent juste pour voir que x cryo sont entrés dans le Clan Vault pour être "inactifs".

Je préférerais plutôt que cette taxe soit prise en compte au moment où un Cryo est collecté + je fixerais une limite maximale de taxe (10% ou 20%). De cette façon, chaque pilote dépense encore des cryo dans le Clan Vault en fonction de ses efforts personnels.

Le truc, cependant, c'est que le Clan Cryo n'a pour le moment aucun but réel à part d'être utilisé pour le Jump Ship et le CQ Ship. Ici, je voudrais voir quelque chose comme "Perks" qui peut être acquis via le Clan Cryo et compter aussi longtemps que vous faites partie du Clan. Pour déverrouiller / améliorer ces avantages, il faut 1 le Clan Cryo, puis un certain temps pour déverrouiller / améliorer cet avantage.

PS: Ce texte a été traduit par Google Translator, alors ayez pitié de moi s'il y a des erreurs / fautes d'orthographe.
 

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
Bonjour à vous,
Je ne vois aucun intérêt à voir une taxe sur la cryo's. Quand vous avez tout les vaisseaux conquête ainsi que les items, vous en faites quoi de la cryo's qui entre dans la flotte ?
A moins que vous comptez sur la maj des CQ pour prendre la cryo's de flotte, comme on peut la donner dans cette maj.
Voila comment je le vois, Je me co une fois par jour, demande le don de cryo's dont j'ai ( soi disant ) droit et puis je déco. Je vais me faire de la cryo's sur le compte des autres qui tapent pour l'avoir. Cool non ?
Ce n'est pas pour être méchant, mais je vois l'abus venir de loin là.
 

Vesperion

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,751
Reaction score
558
Server
Askone
Main Pilotname
Vesperion
Rank
99
En théorie, Split apporte une telle chose avec la refonte du CQ quand il sera possible que le Clan Cryoscan soit donné aux pilotes sur une base hebdomadaire avec une limite qui, selon Highway, dépend du niveau du pilote. Le niveau de cette limite est la question à laquelle aucune réponse n'a encore été donnée.

Avec le nouveau système de CQ, Split prévoit de faire des CQ plus petits une chose et les participants se battent au CQ pour Cryo qui, après la fin du CQ, seront transférés ensuite dans le coffre de clan et à partir de là, pourront être donnés aux pilotes. En théorie, ici, un Pilote qui ne participe jamais au CQ peut recevoir des Clan Cryos si l'Amiral décide qu'il peut avoir le Cryos cus dont il a besoin.

Il n'y aura jamais de véritable "fail-safe" qui puisse empêcher un abus car finalement tout dépend de celui qui en est responsable.
 
Top