What's new

taux drop cryonite

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
une petite question sur le taux de drop de cryonite.

ce matin je me suis aperçu que sur molikar en draco je suis passer d'un taux de -60% à un taux de -20%.
malgré cela, je ne vois aucune réelle différence sur le terrain.

alors bug dans le calcul depuis avant la maj ou ils ont réellement diminuer le taux de drop sans que cela ait un effet réel IG ? ( a moins que se soit le cas contraire pour d'autre joueur )

Sylar

New member
Reaction score
0
Si tu passais plus de temps à faire de la crio qu'a écrire des futilités sur le forum ta crio montrais plus vit et tu aurais mois a te plaindre non stop...

Qui plus ai le drop de crio a été changé peu après l'ouverture de draco donc il y a pas mal de mois de cela alors qu'est ce que tu viens nous baratiner là dessus ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Sylar stp soit plus sympa chacun fait ce qu'il veut (ou presque) et a son propre opinion donc tu n'as pas à lui parler comme tu l'as fait.

Pour le taux de drop j'ai remarqué ça aussi et j'ai trouvé que je ramassais UN PEU plus de cryo qu'avant (je suis passé de 10 000/15 000 à 12 500/17 000 par heure sur les moiss 50 mars. Après il est vrai que suivant les joueurs sa diffèrent et puis cela peut être que temporaire avant que tu ne cryo bien.

Sylar

New member
Reaction score
0
brattack said:
Sylar stp soit plus sympa chacun fait ce qu'il veut (ou presque) et a son propre opinion donc tu n'as pas à lui parler comme tu l'as fait.
J'ai pas a être plus sympa. Comme tu le dis si bien, "chacun fait ce qu'il veut (ou presque)". ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Apprend a être plus poli avec les autres plutôt que de toi même posté de futilités.
M'apprendre ce qui a été instauré dans le jeu alors que je suis la depuis sa sortie, on me l'a fais pas a moi.

sans compter qu'habituellement je ne regarde pas les bugfix sauf les parties améliorations. Et Exar kun m'a appris IG que l'affichage du taux de drop était erronée.
Donc tes insultes tu te les garde pour toi.

Si tu passais plus de temps à faire de la crio qu'a écrire des futilités sur le forum ta crio montrais plus vit et tu aurais mois a te plaindre non stop...
il est vrai que pour un joueur qui n'a posté que 3 messages et donc ne participe pas vraiment au bien fondé du jeu, tu es très bien placé pour le dire. Sans compter que faire de la difflamation sur ma liberté d'opinions, qui toutefois n'est pas que de la critique ( tu dois pas lire assez le forum ...) , montre a quel point ta mentalité laisse a désiré.
Puis bon, je n'ai fais que 45K de cryonite hier ( grace a exar mais comme j'avais acheté un pack élite entre temps, j'ai été satisfait du retour)

en plus qu'en temps que pourrisseur de topic, on peut pas faire mieux.

En ce qui le concerne justement, je demande à un GM de le locker. :cool:

Sylar

New member
Reaction score
0
MDR le joueur en question à aussi 114 autres message pour dire => http://forum.pirategalaxy.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=472

Ensuite j'mais je ne t'ai "insulté"

Et pour finir "donc ne participe pas vraiment au bien fondé du jeu" pour ta gouverne je jouais déjà a ce jeux lors de ces débuts en bêta ouverte ;)

A bon entendeur

Status
Not open for further replies.