What's new

Tau Ceti

Status
Not open for further replies.

LupeMan

New member
Reaction score
0
Bon, je n'ai pas compter combien de temps ça fait que Tau ceti est au Chapitre 3, mais je me demande donc : Quand ? Quand est-ce qu'on va enfin pouvoir faire quelque chose ?
Car Splitscreen est gentil de faire de nouveaux ultimes, de nous inonder de drones, d'events. Tout ça c'est bien gentil mais moi je vois clair : ça ne suffit pas à cacher la stagnance de Tau Ceti.
Il est temps qu'il arrête avec son autre jeu (que je n'ai pas le droit de citer) et qu'il mette un peu la main à la patte. On n'abandonne pas un jeu comme ça.

Donc pour en revenir au motif principal : Quand est-ce qu'il y aura progression ?
Et au cas où : une réponse est attendu, Spliscreen, n'est-ce pas ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense que l'event RavensDynamic était la première phase de l'évolution de Tau Céti, avec en avant première le design attendu pour les nouveaux prochains vaisseaux "normaux" de tau Céti.
Par contre, nous avons pas vu le projet de "Hangar perdu" montré récemment sur twitter. Mais je pense qu'il s'agit du projet d'extension de la planète Vénar de tau Céti. Sans compter que ce projet avait dja été communiquer avant l'arriver de Tau Céti si je me trompe pas. Du moin j'avais déja vu ces images.

Mais bon, faut pas se leurrer. Après l'évolution de PG depuis SOL, nous sommes habitués a voir les temps de conception des systèmes considérablement augmenté. environs 8-9 mois pour Draconis je crois, pour Sirius 1 bonne année, alors pour tau Céti j'imagine plus d'un an.
SS nous avait bien mentionné le plannings des évolutions il y a 2 ans si je me trompe pas, entre les Maj de fonctionnalités et les maj de correction de bug. force est de constater que malheureusement c'est difficilement tenable pour eux ( et je pense que se sont les mêmes équipes qui travail sur PG, DynoStorm et leur 3ème jeux).

Donc même si Tau Céti, la suite, est prévue pour cette année, on va être obligé d'avancer a l'aveuglette.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Pour ton info l'event Raven = Hangar perdu informe toi mieux ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il vest ou le hangar ? surement pas la planète de l'event, ca n'est pas la bonne forme.

Status
Not open for further replies.