What's new

Tau Ceti Yes!

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
La mise à jours est arrivé! Yes, je suis trop content!
Franchement je pensai pas voir Tau Ceti terminé!


Ah euh en faîtes non...


Impatient de voir la prochaine Dev Shack! ^^

Shake your mantis and your Methhannnnnooiiiiddd!

Allez on se retouve tous à la cantina ce soir? Rosebud a dit qu'il viendrait, Ivanova a annulé on est pas surpris c'est toujours pareil avec elle. Pas fichu de ce détendre. Isaac lui c'est l'inverse depuis qu'on a sauvé Gemini lui il quitte plus du tout la cantina... Tous les soirs c'est pareil faut prendre le Vendetta et le collecter pour ensuite le poser sur la 14 ème lune de Comerce Centralle...

Vous avez vu sinon Hornblower c'est fait poser un nouvel oeil cybernetique... Il luit carrément dans la nuit, c'est énorme on dirait des phares de ce vieux trucs que les terriens utilisais à l'époque pré Stellaire...

Innez Terra est devenue vendeur d'assurance, pour 150 000 cryonites vous pouvez envoyés votre vaisseau dans le soleil sans vous soucier de rien... mais bon je sais pas vous mais je le ferais pas personnellement.


Moi c'est la princesse Helena, j'ai tenté de la courtisé mais elle m'a clairement dit qu'elle préférait tuer Lord Fam Doom 800 fois sur Technatoria plutôt que de passer deux cycles lunaires de sol avec moi.


Dailleurs y a un breakdance Test... Cette fois va falloir faire mieux que le piètre résultat que vous avez produit la fois dernière... franchement XPA 3000 nous mets la paté à chaque fois... c'est plus possible... avec nos défaites il a même peu racheté ça liberté. En plus j'avais tout parié sur Troll je pensai vraiment qu'il allait tout explosé a tourné en toupille enfin vous savez... mais non

Du coup je dois bosser à la mine de Lustra pour rembourser tout ce que j'ai déja perdu sur les paris du précèdant Break Test...

Par contre j'en connais qui savent ce faire des cryo sans se brosser... Jessica Silverton vous vous rappellez? Mais si c'est la fille du Général Walter Wictory le type qui est mort en guerrier sur Aurora après évidemment nous avoir envoyés comme chair à canon au millieu... bref Ben elle c'est devenue la représente d'une nouvelle marque de shampoing.... a base de paralyseur et tout ça tout ça... enfin bref je suis pas fabricant j'ai pas tout les détails. De toute manière c'est pas aussi catastrophique que la coupe de Bill Darius... enfin bref faut pas se moquer des morts ça se fait pas... enfin on est des pirates on fait ce qu'on veut... mouais peut être ou pas...

Du coup... Cantina? Oubliez pas si vous avez moyen, de prévenir Morbod... On sait tous pourquoi dailleurs même si personne l'admets son cristal bleu c'est clairement DISCOTHEQUE POWER!
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Ma.gni.faïque ! :LOL:

Go... :arrowr: cantina :p
 

Attachments

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
ah Fauve toujours aussi bon publique...<3<3
Dans un autre univers parallèles je serai ton 14 ème époux, tu sais... celui des dimanches matin.
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Aaaaah les dimanches matins... excellent choix :cool:

Bien sur, toujours aux premières loges quand le spectacle est de qualité, j'ai les mirettes qui pétillent à rendre jaloux tout un champ de cryonites :D *-*

En attendant TC qui finira bien par pointer son nez, je fais ma réserve d'ailleurs, car comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre (qualité rare de nos jours, tant pis pour les "impatients" :devilish: )


yeux-11.gif
 

Colibrie

Active member
Joined
Jun 6, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Merci Mick pour ce moment de rigolade encore une fois ;p
 
Top