What's new

Système Mode Pirate

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonsoir,

Depuis un certain temps, j'observe ce qui se passe sur Pirate Galaxy et j'ai une suggestion à faire qui, je pense, pourrait redonner du piment au jeu, en équilibrant un peu plus les forces.

Pourquoi ne pas étendre à tous les systèmes, les principes existant sur Véga?je m'explique: pour pouvoir être en pirate sur Vega et faire du PVP, il faut désormais être en vaisseau du système équipé items du système. Pourquoi ne pas faire la même chose partout?

Lorsque je vois un vaisseau Draco détruire en one shoot un vaisseau level 45 et le joueur écrire sur le tchat :" tu es en rouge ,tu assumes..." , cela me fait bondir...

Assumer quoi???? Le PVP est désormais exclusivement réservé aux vaisseaux Draco! Aucun vaisseau level inférieur n'est de taille à résister alors quel intérêt maintenant pour les joueurs de se mettre en pirate?
Pourquoi ne pas remettre du piment dans le jeu et exiger que celui qui veut farmer sur un système inférieur et qui est en pirate, le fasse avec un vaisseau du système équipé du même système?...
Obligation pour les pirates en question qui auraient revendu leur vaisseau d'en racheter s'ils veulent venir en rouge, et au moins celà rééquilibreraient les forces et donneraient de nouveau envie à tout le monde de passer en pirate et de faire du PVP...

Il est bien entendu que tout avis est bienvenu pourvu qu'il soit contructif.

Bonne soirée et bon jeu à tous

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bien justement le règlement es bien comme il est, Véga es le bac a sable des petits sans expérience de jeu... donc il es normal qu'un gros 45 ne puissent les buttez a moins bien sur d'être équipé Véga, quoi qu'en disent quelques personnes que je connai que s'est encore "injuste" des buté même si un 70 es en véga double caréné ou triple caréné etc... (m'en fou perso, vu que le nouveau règlement permet, bon mais voila ce n'est pas le but de la discussion) lol, a partir d'Antares, ses petits joueurs ont prit de l'expérience et savent ce que s'est le MP...donc pourquoi étendre "ta" règles sur tout les systèmes, déjà qu'il ya pas beaucoup de GM le jour pour tout tchecker...lol sa prendrai des Gamesmasters 24/24 hres sur tout les systèmes ... pense-tu que s'est faisable d'après-toi.... lol

Définition du MP (normalement appliqué): 2 joueurs qui consente mutuellement a ce tapoché desssus jusqu'a mort s'ensuive, et qu'il n'y es un seul gagnant... :p

Mais la réalité es tout autre mes pauvres amis, nous sommes sur un jeu de PIRATE, faut ce faire a l'idée, qu'il y a de la ruse pour coincé un joueur, je parle par expérience, les vrai DUELS sa n'existe plus, il y a des joueurs qui vont vous demander d'être dans votre liste d'ami, juste pour vous RETRACÉ et vous butté dans votre dos sur la planète en question, d'autre vont être hypocrite, genre, un joueur va vous dire via le Tchat qu'il vous attend seul a la ZA, mais enfin de compte tu as 2 rouges dans la face et qui te défonce la tronche!

Donc, quand moi je subie cela, je me dit que le MP tu doit l'assumé et tu doit jouez d'astuce autant que ceux qui ton buté avec toute sorte de moyen plus ou moins pas catholique :sneaky:

Alors mes chers(res) ami(es) venez pas me dire que je suis un lâche quand je bûte un Antares, quand je voit comment certain joueur de Draconis jouent d'astuce non loyal pour tenté de me buté!

S'est un jeu de PIRATE faut assumé mes loulous tant que les dévloppeurs le changeront pas et qu'il restera ainsi!

Moi, j'assume, même si des fois je trouve cela contestable de la manière que cela a été fait a mon égards et ce qui me motive a jouer comme un Flibustier... a bon entendeur SALUT!!! ;)

A

Anonymous

Merci de fermer ce post, j'en ouvre un nouveau auquel j'intègre un sondage
Bonne soirée

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Et oui je persiste et signe : si tu boumes des Antarès, gémini, ou sol en draconis TU ES UN LACHE !
C'est bien assumes ta lâcheté c'est comme ça que font certains pilotes.

Expérience : Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs !

Status
Not open for further replies.