What's new

Système de camouflage

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai remarquer que sur la ruche pour pouvoir aller jusqu'au mantis 70 c'est IMPOSSIBLE de se déplacer seul avec un dps un choc un sniper ou un ingénieur, mais un tank je sais pas ... je propose d'avoir dans le comerce un système de camouflage de préférence en cryonite (pour que ce sois acccessible à tous) pour pouvoir faire nos plans seul et pas demander de l'aide a tout le monde a chaque fois :cry: mais bon le camouflage ne seras pas éternelle il peut durer 10mn ou en fonction du camouflage que l'on a acheter mais il ne fonctionneras pas sur les mission histoire et mission blanche :eek: sinon trop facil :D voilà maintenant c'est aux concepteurs de décidé ^^

Merci !!

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
tu pourrais changer la couleurs ? car la ça pique horiblement ?

Et puis aller au 70 en Sniper c'est possible vu que je le fait, après si tu est équiper gazica oui pratiquement impossible

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il existe déjà mdr il s'appelle CB, tu l'actives ensuite tu vas sur boutique et tu fais le plein de bubulles et là promis même en cacahouète tu arrives jusqu'au 70 ^^ .
Sincèrement tu penses vraiment qu'ils accepteront ton idée qui serait contre productif pour leur portefeuille alors que tout est fait en ce moment pour remplir ce dernier ?
Encore tu aurais proposé contre de l'or je dis pas, ça aurait pu les tenter, mais contre des crys juste lol .
Par-contre c'est vrai que le bleu c'est pas super lisible ça donne juste envie de changer de page.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
(Pardon pour la coulaur lol)

Oui mais bon si on peut le mettre genre pour 50 or ça peut aller suffit de passer le lvl et tu peut acheté le camouflage ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
d'un coté tu a un dps 60 donc aller au 70 et y survivre c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin , tu peut y passer tu 1 journée tu yarrivera pas et encore au 70 c'est moins chaud mais ya des chances que tu boom en route ^^ :mrorange:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa me dit que ce gars-là es un ancien joueur de DO....

LOL... option CAMOUFLAGE!!! :mrorange: :mrorange: :mrorange:

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
christo72: Je sais je suis que un dps 60 mais quand je prendrais mon dps 70 seul je peut pas passer et encore moin pour faire mes plan en solo au moin y'auras moin de "tu peut m'aider pour mes plans ruche stp

droxor: Oui je suis un joueur de DO et je me suis inspirer :)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
93Bilal93 said:
christo72: Je sais je suis que un dps 60 mais quand je prendrais mon dps 70 seul je peut pas passer et encore moin pour faire mes plan en solo au moin y'auras moin de "tu peut m'aider pour mes plans ruche stp

droxor: Oui je suis un joueur de DO et je me suis inspirer :)
Je me doutai un peu ^^ :mrorange:

A

Archangel

premierement tu est en vaisseau 60 sur ruche, c'est un peu comme etre en mizar sur terre -_-. donc va faire ton XP et ta cryo et revien avec un vaisseau 70 sa ira deja mieu, ensuite si tu galere toujours essaye de voir si un joueur plus avancé peut t'y enmener. et enfin il possible et meme facile d'y aller seul en dps ou sniper alors avec un choc, un inge ou un tank j'en parle meme pas, quand tu connai bien la route et gere bien tes items pas de souci. comment pense tu qu'on fait les premiers a arriver sur ruche??? beaucoup de joueurs y sont arriver pourquoi pas toi?
donc pour en revenir a ta proposition.... inutile desolé

EDIT: au cas ou tu n'aurais pas compris le travail de groupe prime sur draconis donc => escuade.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que c'est justement là où il veut en venir.
Certains joueurs préfèrent faire seul leurs plans ou xp sans devoir tout le temps demander de l'aide, et là dessus je le comprend on est toujours plus fière de se qu'on réussi seul, même si le faire à plusieurs est plus conviviale.
Par contre si tu n'as pas le level pour prendre ton vaisseau 70, il ne faut pas perdre de vue qu'il faut toujours qu'il y est +/- 8 levels de différence avec ton propre level pour que ton xp monte rapidement, car dans le cas où la différence serait trop importante (=/-), ton xp montera mais beaucoup moins rapidement.
Mais je reste sur ma 1 ère opinion que l'option camouflage juste pour pouvoir te déplacer n'est pas une bonne solution.
Si cette option venait à exister je l'aurais plutôt vu en option d'attaque stratégique du style tu restes camouflé seulement si tu ne dépasses pas un certain nombre d'ennemis dans un certain champ d'action délimité, donc du vrai camouflage pour ne pas être découvert.
Si le nombre d'ennemis est dépassé ton camouflage disparait.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Ou bien, ce qui pourrait arriver, s'est que cela serait un plan dit "technique" qui nécessiterai une quantité d'énergie bien défini et qu'à l'expiration de l'utilisation du plan en question ton vaisseau redeviendrai visible!

Cela pourrait ce faire, mais splitscreen serait-il d'accord avec cette suggestion?