What's new

support : a quoi sert-il ?

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
A titre d'information pour Thanos qui apparemment nous feraient tourner en bourrique sur le forum.
le support ne sert pas a déposé des plaintes, mais bien a faire part de bug.
on a pas besoin de contacté directement le support de SS pour faire part de nos plainte, il est beaucoup plus simple d'en discuté d'abord entre membre de la communauté plutôt que de bacler le travail en crachant au final un message qui ne sera même pas lut par SS.

compte tenu du fait qu'un forum est essentiellement mis en place pour que chacun donne son opinion sur un sujet donné, alors il n'est en aucun cas acceptable de fermé un topic de plainte, puisque se plaindre engendre au final un échange d'opinions entre les utilisateurs.

que l'on nous dise de reporter les bug uniquement par le support ( pour peut que l'on rapporte bien un bug ) , je suis bien d'accord. Mais que l'on nous dise de nous plaindre directement chez SS , ce qui ne sert strictement a rien, la il y a un hic.

Okylatron

Active member
Reaction score
0
à titre d'information pour judgefear il s'agissait du 7e post sur le système de loot

vous dite que sa ne sert a rien le support car ce plaindre sa mène a rien

FAUX

pour ceux qui réfléchisse ce plaindre c'est faire pars d'un sujet qui nous déplait donc pour peut que le joueur réfléchisse a ce qu'ils va dire il va proposé une solution ce qui mène a une suggestion

et une suggestion sa fait avancé le jeux

prenons un exemple fictif (exagéré et raccourci) d'un joueur qui ne réfléchie pas:

joueur: bonjours je vous envoie ce message pour vous dire que votre nouveau système de loot il est naze

support: bien monsieur mais que proposé vous qui puisse réglé ce problème tout en faisant plaisir a tout les joueur ??

joueur: je sait pas moi fait tombé des plan rare sur tout les mantis comme sa tout le monde sera content

voila a quoi mène de manière général les discutions (j'ai a peine exagéré sur ce que veulent les joueur qui ne réfléchisse pas).

Vous voulez pas non plus qu'ils offre une machine a café pour chaque inscription ?!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour reparler de mon topic sur le loot exar kun a parler dessus juste avant et n'a rien dit a ce sujet

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai pas dit que se plaindre ne sert a rien. mais qu'avant de dire a un joueur de poster sur le support pour se plaindre, il vaut mieux se concerter entre plusieurs joueur pour affiner la plainte.
faire un consensus sur un sujet donné pour regroupé les avis et peaufiné le sujet ( ce que font en général les gm quand il les rapporte, enfin je l'èspère ) , est quand même plus vendeur qu'avec une seule voix.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
disons que j'aime bien avoir des avis partagés étant donné que les GM sont plusieurs donc tous doivent travailler de la même manière.
mais ce que je veux dire c'est que même si un joueur souhaite apporté sa lumière via le support, il y a forcément d'autre joueurs sur le même sujet qui souhaite eux aussi apporté leurs avis. Et donc mieux vaut le partagé sur un topic. bien entendu tant qu'il y ait des redondance ou HS, ca va.

je préfère envoyé un message global plutôt que 200-300 message traitant du même sujet et plus difficile a traité coté SS. Sinon SS risque de ralentir le rithme si on lui envoie des messages.
en plus que les plaintes n'ont pas forcément un aspect prioritaire, sauf si elle rapporte sur les bugs/erreurs du jeu.

T

Thanos

Bonjour à tous,

Bien qu'il reste déjà un topique traitant de ce même sujet, que vous avez déjà tous oublié,et pour différentes autres raisons, j'ai ré-ouvert le topique de smikpaf.
J'espère sincèrement pour vous que ça puisse vous motiver assez pour faire des tickets car ici en parlez entre vous ne peu servir à absolument rien d'autre.

Cordialement,

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je crois que je vois pourquoi il faut que plein de monde envoi des messages.

Si nous inondons SS de plaintes sur un même sujet, il serons forcé de céder, excédés et harassés, sous le poids de milliers de mails de plainte ! C'est une méthode non violente pour faire changer les choses, le message c'est "vous changez ça ou on continue."

Sinon, pour la machine à café je veux bien moi.

T

Thanos

Merci Illand,

Je ne vois vraiment pas quoi rajouter, c'est un très bon résumer de la situation. :)

Cordialement,

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Perso illand, le fait d'inonder de messages a ses effets négatif et positif.
d'un coté l'on obtient effectivement ce que l'on veut, mais de l'autre SS n'hésite pas a mettre un peu plus de pression en rajoutant un malus.
On l'a bien vu avec le système de plan. Et il en va de même pour la cryonite.

Et quand je vois le fonctionnement de SS, on dirait bien que pendant plusieurs mois les plaintes sont "cloturé" pour laisser place aux nouvelles fonctionnalité en cours de dev.
hormis bien sur les plaintes concernant bugs et erreurs. Mais parfois comme il faut des semaines pour les règlé, c'est parfois sur les joueurs impatients qu'il faut tapé qu'autre chose

T

Thanos

Bon voilà un détail me turlupine depuis bien longtemps que je vous observe. :devilish:
Vous trouvez que la crio se fait pas assez rapidement mais vous n'avez pas l'aire de voir a quel point le nombre de 50 monte et surtout à quel vitesse... :sneaky:
Vu d'ici c'est plutôt impressionnant déjà de très nombreuses personnes en possède déjà 2.

N'êtes vous pas d'accord ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mmm, tout dépend de quel coté l'on regarde.
la premières série de 50 est surement sortie vers début 2010 , lorsque nous attendions tous sol . et dieu sait qu'a l'époque, il était très facile de rassemblé la cryonite.
Ensuite, la deuxième série va jusqu'a la deuxième moitié de décembre 2010 / voir début janvier, ou draconis est sorti et ou de nombreux joueur on préfèré faire leur ultime avant la sorti de sirius ( sois cet été, soit vers octobre/novembre a mon avis).

après, il est facile aussi quand l'on peut avoir un abonnement élite pour la cryo et l'énergie illimité.
avec abo, en 3 mois environs voir moins pour les geek, on fait un ultime. ca peut aller jusqu'a 5-6 mois je dirais pour ceux qui n'en ont les moyens.

je ne serais pas surpris d'apprendre non plus si quelques joueur acharné avait 3 ultimes, voir même 4 mais non complet ( ni item + carénage ) juste pour le fun et les succès )

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Y'en a déjà un qui a 3 ultimes full golds draco avec carénages...

Si les 50 était trop facile à faire, il n'y aurait plus de chalenge et moins de satisfaction à en finir un. Biensur, ceux qui ne no-life pas ne peuvent pas s'en payer un, mais un 50 n'est pas si ultime qu'on pourrait le croire, il est juste beau ( et affreusement chers ) et un petit peu plus robuste, c'est surtout un défis, une occupation pour ceux qui ont fini le jeu est qui n'ont rien d'autre à faire.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Djazia a déja 2 ultimes full gold ainsi que tout les draco (rare compris) et lespaque je pense que lui aurai pu les avoir les 3 ultimes ^^

Status
Not open for further replies.