suite aux sujet http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=30&t=10763 je vais commenter pour ma part
ça existe deja non ?Le chat principal (l'échelle du système) montrera désormais également la position des joueurs car il fonctionne déjà avec le chat rapide.
ça c'est super comme ça nous louperons pas une phrase surtout en mpLes messages de chat maintenant ne disparaîtront plus pendant un changement de zones, ce qui signifie que le chat restera.
Il y aura peut etre moin de dispute avec ça, faut espérerUne liste noire sera ajouté dans le jeu. Avec l'aide de cette liste vous sera donné la possibilité de ne pas recevoir des messages privés de quelqu'un ou de filtrer les messages dans le chat.
rien a dire ^^Le hangar du tutoriel sera retirée de la partie.
je trouve cela une bonne idée comme ça si l'on s'absente quelque minutes secondes ça évite de se deco...Les vaisseaux pourront rester en mode stationnaire lorsqu'ils auront atteints leur destination tant qu'ils ne recevront pas un autre ordre.
Je vois pas pourquoi il mette ça en place il y a plus aucun lien entre tous les compte, et si par hazard on se trompe possibilité de changer via un ticket au support ?Désormais il n'y aura plus de choix server, vous devrez choisir parmi un de vos pilote si vous en avez plusieurs, sinon vous n'aurez accès qu'a un seul server.
New plus rapide a lire, simpas.Les news du jeu ne seront plus disponibles lors de la connexion, mais seront dans un onglet supplémentaire dans le menu latéral.
rien a direLe repairdroid sera intégrée dans le vaisseau de démarrage.
C'est une bonne chose mais es ce que ça influencera pas sur le cout energétique des items ? et quel est le pourcentage d'energie en plus ?La capacité d'énergie sera augmentée.
Rien a direL'écran de chargement affichera des indices supplémentaires et les promotions.
A voir ...Le nouveau système de loot concernant les plans et Cryonite.