What's new

Suite au poste sur la mise a jour de janvier prochain

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
suite aux sujet http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=30&t=10763 je vais commenter pour ma part

Le chat principal (l'échelle du système) montrera désormais également la position des joueurs car il fonctionne déjà avec le chat rapide.
ça existe deja non ?

Les messages de chat maintenant ne disparaîtront plus pendant un changement de zones, ce qui signifie que le chat restera.
ça c'est super comme ça nous louperons pas une phrase surtout en mp
Une liste noire sera ajouté dans le jeu. Avec l'aide de cette liste vous sera donné la possibilité de ne pas recevoir des messages privés de quelqu'un ou de filtrer les messages dans le chat.
Il y aura peut etre moin de dispute avec ça, faut espérer
Le hangar du tutoriel sera retirée de la partie.
rien a dire ^^

Les vaisseaux pourront rester en mode stationnaire lorsqu'ils auront atteints leur destination tant qu'ils ne recevront pas un autre ordre.
je trouve cela une bonne idée comme ça si l'on s'absente quelque minutes secondes ça évite de se deco...
Désormais il n'y aura plus de choix server, vous devrez choisir parmi un de vos pilote si vous en avez plusieurs, sinon vous n'aurez accès qu'a un seul server.
Je vois pas pourquoi il mette ça en place il y a plus aucun lien entre tous les compte, et si par hazard on se trompe possibilité de changer via un ticket au support ?

Les news du jeu ne seront plus disponibles lors de la connexion, mais seront dans un onglet supplémentaire dans le menu latéral.
New plus rapide a lire, simpas.
Le repairdroid sera intégrée dans le vaisseau de démarrage.
rien a dire

La capacité d'énergie sera augmentée.
C'est une bonne chose mais es ce que ça influencera pas sur le cout energétique des items ? et quel est le pourcentage d'energie en plus ?

L'écran de chargement affichera des indices supplémentaires et les promotions.
Rien a dire

Le nouveau système de loot concernant les plans et Cryonite.
A voir ...

S

Séréna

]Désormais il n'y aura plus de choix server said:
alors maintenant on pourra plus jouer sur le serveur trantor et askone il faudra choisir l un ou l autre?
ca c est vraiment du n importe quoi

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu'il y a eu une erreur dans la traduction car ce n'est pas ce qui est dit sur le forum espagnol.

La sélection du serveur pour les nouveaux enregistrements seront éliminés en saisissant directement le nouveau joueur sur le serveur qui s'adapte le mieux à votre langue et l'emplacement.
Après le premier dépôt, vous pouvez toujours choisir d'autres serveurs.
Si je comprend bien ce qui est dit, cela ne concerne que les nouveaux joueurs qui seront dirigés directement vers le serveur qui correspond à leur pays d'habitation, ensuite lors des prochaines connections ils pourront choisir le serveur de leur choix.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et si le joueur ne provient pas de la France ou du serveur Anglais (America), et qu'il provient du Québec, PG va le placer où et sur quel serveur? :|

Car il ya beaucoup de joueur qui proviennet du Québec, PG devrait créer un serveur Français (Nord-America) :cool:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu'il sera dirigé sur le serveur le plus près de son pays, à lui ensuite de faire un pilote sur le serveur de son choix.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bon matin
Tout va bien dans ce programme sauf le système de plan c'est quoi cette blague sans deconner avoir 5 plan blasters rares pour l'installer c'est n'importe quoi le système de plans est très bien comme il est
Pourquoi le changer ? A oui pour nous faire acheter des boosters

Comme vous le dites si pas content criez le pour nous faire s'avoir votre avis et bien je dit NON

S

Séréna

et encore un booster elite de 3h et 1 seul plan bleu alors ne parlons meme pas des gold

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Qui dit mieux 5h de drope pour un plan droide de rep ( je parle du bleu biensur ). :mad:

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
allman said:
Hum bombe gémini (la premiere) 5h01
encore une fois des reponses hors sujet bref marre de lire ses messages

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Moi le blaster pulsar zp jai due y passé 2 jours dessus pour l'avoir, quand je l'ai enfin eu j'ai eu la même sensation que si j'avais eu un GOLD, donc c'est pour dire que les plans tombes pas !! Désormais en recherche du BDD je peu toujours rêver. Par contre comment ceux qui l'on déjà on fait pour l'avoir ? soit ils ne dorment pas et tape 24/24 ou ils sont les plus gros veinard que j'ai jamais vue et GG a eux

Caribou71

Active member
Reaction score
0
DHD, j'ai mis 20 heures au total pour avoir le BDD et je me demandais bien si j'allais reussir a le faire tomber...je te dit pas que j'en avais marre de faire des assassins....j'espere que le nouveau systeme de BP va ameliorer tout ca...pcq la c'est vraiment pas interessant.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
4 pour le blaster de flamme AM
et encore on été en escouade de 2

C

cactsu87

enfin moi pour avoir le BDD j'ai prit 20 minute sa a était rapide lol sa depend les heurres je pence

A

allman

Non ca dépen de ce que tu a taper avant quand tu farme les chances de tomber un gold après sont grabndement augmenter et si tu n'en a pas fait tomber pendant un moment encore plus grande