What's new

Suggestions Pertinantes

ARiaLiS

New member
Reaction score
0
Sinon j'ai une idée pour les conquêtes, instaurer une limite de planète de conquête pour une seul et même flotte.

But : ne pas avoir une flotte maîtresse du jeu, et rendre les bonus de cryonites et de plans or accessibles à tous.

Genre mettre une limite de 2planètes de conquête par flotte^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR toi tu es trop fort .... euh sans rire tu peut le faire sans les règles :) suffit d'être malin ^^
mais bon ça à pas l'air le fort de tout le monde ....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la limitation de planète est une bonne idée, et cela fera participer plus de monde sur certaines conquête entre petit et gros poissons. En surveillant bien qu'il y est pas de flotte qui se scinde en 2 pour avoir plus que 2 planètes , bien que cela soit quasi impossible a détecté. les flottes qui se scinde en plusieurs sont juste des alliance de joueurs tricheur et qui ne savent pas jouer dans les règles. donc soit les bannir directement du jeux, soit retravaillé le système de flotte pour le rendre beaucoup plus complexe qu'il ne l'est aujourd'hui.

il pourrait y avoir par exemple un système d'identification de groupe de joueur au sein d'une même alliance.
si celle-ci se scinde en 2 , il y a fort a parier qu'une partie de ses même joueur iront dans la seconde flotte, reste donc juste a vérifié que ces joueurs appartiennent au groupe pour ainsi voir que les 2 flottes ont un lien direct.

A

Anonymous

Topic divisé à cause d'hors sujet
Merci de ne pas dériver du sujet de base
Ou dans ce cas créez un autre Topic

boipatou

Active member
Reaction score
0
juste un petit up a ce topic pour savoir si on a des nouvelles infos de splitscreen sur les différentes suggestions

merci

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Toutes ces suggestions ont parfaitement étaient choisis ! Celle que j'adhère le plus est celle du payement par sms, je pourrais enfin avoir moyen de recharger quand j'ai plus rien en pleine mh ^^

Et sinon pour le serveur teamspeak je ne vois pas pourquoi on devrait demander a splitscreen. La communication entre les pirates ne les regarde absolument pas, sa c'est à nous de l'organiser ! Et dans ce cas il nous faut une âme charitable qui accepte de créer un serveur (et qui sait le faire aussi car ce n'est pas si simple que l'on pourrait le penser) et qui paye. Et oui, un serveur gratuit gratuit = instable et très limité en nombre de joueurs.

Mais malgré tout je ne crois pas qu'il soit une bonne idée de créer ce serveur commun. Trop de joueur se comporte comme des enfants, trop de joueur ne peuvent pas supporter de jouer avec tel joueur. Je ne crois pas que l'on soit en mesure de tous être sur le même serveur même si l'on peut tous être séparé par des canaux, sa partirait trop facilement en insulte à tout va et provocation de tout genre par le tchat tu TS. Après qui sait ? :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Mais malgré tout je ne crois pas qu'il soit une bonne idée de créer ce serveur commun. Trop de joueur se comporte comme des enfants, trop de joueur ne peuvent pas supporter de jouer avec tel joueur. Je ne crois pas que l'on soit en mesure de tous être sur le même serveur même si l'on peut tous être séparé par des canaux, sa partirait trop facilement en insulte à tout va et provocation de tout genre par le tchat tu TS. Après qui sait ?
beaucoup se comporte peut être comme des enfants, mais sur TS tu peut facilement modérer les joueurs.
et puis c'est pas parceque splitscreen pourrait en avoir la charge, qu'il pourront a loisir épié les discutions. Toutes facon, pour ce que cela leur apporterait ...
néanmoins, mis a part les canaux de flottes, cela permettrait de rajouté d'autres canaux plus ou moins utile a la communauté.
mis a part la taverne, des canaux de rapport de bug, discution avec le staff ( pour ceux qui sont a l'aise avec l'allemand ou l'anglais, discution avec les GM ( ce qui prendrait moins de temps d'envoyer quelqu'un au jail.) etc.

si tu cloisonne bien les canaux, il n'y aura pas trop de problème. les canaux publics n'auront pas vraiment besoin d'être cloisonné, mais les canaux de flottes pourront l'être avec des mots de passes. et chaque flottes pourra aussi avoir ses propres modérateurs.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
beaucoup se comporte peut être comme des enfants, mais sur TS tu peut facilement modérer les joueurs.
C'est vrai, ces joueurs pourront facilement être rappelés à l'ordre ou bannis.

judgefear said:
et puis c'est pas parceque splitscreen pourrait en avoir la charge, qu'il pourront a loisir épié les discutions. Toutes facon, pour ce que cela leur apporterait ...
Ce n'est pas vraiment de sa que je voulais parler. C'est surtout que Splitscreen ne payera surement pas pour que l'on puisse communiquer, comme je l'ai dit ceci est le problème des joueurs. Ne va pas croire qu'ils sont là pour faire notre plaisir et réaliser chacun de nos souhaits. Ils doivent d'abord gagner leur pain et ensuite réaliser des choses pour les joueurs, des choses qui sont dans le jeu comme résoudre les bug, développer dragonis ou vega.

Ils n'iront pas débourser 1 seul centime pour un serveur TS. Enfin qui sait, ils peuvent nous surprendre ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
depuis 9 mois je doute quand même qu'il n'ai pu faire de bénéfice. surtout que depuis quelques temps, ils rajoutent des serveurs , qui augmenteront surement dans les semaines et mois a venir, donc je pense pas que pour l'instant ils aient des soucis de ce coté la.

C

CORENTIN

moi je ve un truc pour lé gold si on se fé tuer il se colecte tt seul

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Mdr coco tu n'as toujours pas digérée que t'a perdu un gold alors que tu étais mort