What's new

Suggestions diverses pour Sirius

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bonjour à tous.
Je ne m'étendrais pas sur les différents posts précédents qui relatent plus ou moins ce que je pense personnellement de la Singularité.

J'aimerais simplement proposer une amélioration au niveau du vaisseau de saut.
Vous savez tous que seuls l'amiral et le capitaine sont autorisés à accomplir les déplacements du vaisseau de saut. J'ai vu à quel point cette "restriction" pouvait paralyser une flotte lorsque les deux personnes ne sont pas ou peu connectés, que ce soit par manque de temps ou par obligation IRL.

Je souhaiterais donc savoir si on pouvait ajouter la possibilité de permettre aux officiers d'avoir le contrôle sur les sauts du vaisseau de saut. Ceci permettrait une meilleure flexibilité pour les déplacements sur Sirius.
Accessoirement, j'ai songé au fait que l'on pourrait donner à l'amiral et au capitaine de "désigner" le ou les officiers en charge du vaisseau de saut.

D'autre part, au niveau des déplacements sur Sirius (en vrac) :

- Il serait plus aisé pour nous de connaitre à l'avance la dynamique des planètes de la Singularité (comprenez leurs trajectoires) afin de pouvoir mieux prévoir et anticipez nos sauts et notre progression à Sirius. Dans le Role-Play du jeu, on imaginerait un ordinateur de calcul d'orbites de la Singularité. Avouez que c'est la classe.

- Enfin, nous permettre de connaitre les gravitons usités sur la future planète où l'on souhaite se rendre nous permettrait de pouvoir nous préparer. Arriver sur une planète pour s'apercevoir que le seul type de graviton que l'on ne possède pas est utilisé, c'est toujours une bonne surprise !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Très bonne idée en ce qui concerne l'autorisation donné par l'amiral ou le capitaine aux officiers. Cependant, pour simplifier le travail des développeurs, je proposerais plutôt un grade supplémentaire ( Sergent ? ). Etre officier c'est une confiance que nous accorde l'amiral, le vaisseau de saut et une très grande responsabilité alors... c'est pas vraiment la même chose.

Ordinateur de calculs ? Hum... Ma foi, pourquoi pas ( Mais avec un autre nom !! ) Autant facilité le travail des développeurs, pour que cette idée ne mette pas 2 mois pour voir le jour. Je proposerais plutot qu'on puisse voir au moment du saut interstellaire, une sorte de chornometre qui nous dirait quand la planète disparaitrais.

Encore une bonne idée ( Et découverte pour ma part, qui n'a pas sirius ). Encore une fois je propose que le type de graviton soit afficher sur la fenêtre de saut.

Pandore

New member
Reaction score
0
R3dB4cK said:
- Enfin, nous permettre de connaitre les gravitons usités sur la future planète où l'on souhaite se rendre nous permettrait de pouvoir nous préparer. Arriver sur une planète pour s'apercevoir que le seul type de graviton que l'on ne possède pas est utilisé, c'est toujours une bonne surprise !
UnderTiger said:
Encore une bonne idée ( Et découverte pour ma part, qui n'a pas sirius ). Encore une fois je propose que le type de graviton soit afficher sur la fenêtre de saut.
Je crois que vous ne parlez pas en connaissance de cause. Il est inutile de savoir à l'avance quel graviton recharger pour pouvoir protéger efficacement son vaisseau de saut, puisque vous ne pouvez recharger un graviton que si vous mettez aussi les autres à quantité équivalente. D'où l'arnaque ...

olivier88

Active member
Reaction score
0
Pandore said:
Il est inutile de savoir à l'avance quel graviton recharger pour pouvoir protéger efficacement son vaisseau de saut, puisque vous ne pouvez recharger un graviton que si vous mettez aussi les autres à quantité équivalente. D'où l'arnaque ...
en est tu sur?, la semaine de sa sortie j'ai pu ajouter 1 ou 2 graviton d'une seul sorte pour le vaiso de saut le % est monter à 10 pour se graviton. la vie du vaiso a continuer de descendre mais un peu moins vite.
après la vie ne dedans peu être plus si tout les graviton sont a 100% c'est peu être se que tu veux dire?
perso j'ai pas essayer vu que jetait le seul de ma flotte a pouvoir y allez^^, j'ai pas essayer non plus d'en monter un seul à 100% (manque de graviton ^^)

Pandore

New member
Reaction score
0
olivier88 said:
Pandore said:
Il est inutile de savoir à l'avance quel graviton recharger pour pouvoir protéger efficacement son vaisseau de saut, puisque vous ne pouvez recharger un graviton que si vous mettez aussi les autres à quantité équivalente. D'où l'arnaque ...
en est tu sur?, la semaine de sa sortie j'ai pu ajouter 1 ou 2 graviton d'une seul sorte pour le vaiso de saut le % est monter à 10 pour se graviton. la vie du vaiso a continuer de descendre mais un peu moins vite.
C'était sans doute possible à la sortie de Sirius, mais la mise à jour suivante a changé ce principe.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Pour ce qui est de la trajectoire des planètes, l'idéal serait : lorsque l'on clique sur une planète en particulier, on puisse voir son orbite (ou sa trajectoire plus exactement) dans la Singularité. A l'aide du cercle de saut, on pourrait alors prédire sur quelle planète on pourrait sauter plus tard avec exactitude.