What's new

[SUGGESTION]Une idée ma foie plutôt intéressante

Pour ou contre l'idée de l'option de proposition de duels

• Pour

Votes: 26 70.3%
  • Contre

Votes: 5 13.5%
  • Neutre

Votes: 6 16.2%

• Total voters
    37

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bah voila ma petite idée du mois :mrorange: j'ai pensée a un truc par rapport au "PVP" ce serait sympa d'installer un système de demande de duel, un nouvelle onglet serais sur le panneau des infos de joueur a coté des option demande en ami, muter/bloquer etc... a coté y pourrais y avoir l'option proposer un duel (que l'ont pourrait bloquer tout comme le système de demande d'amis), le joueur recevant une demande de duel aurai une petit fenêtre qui s'ouvrirait (du style les petites fenêtre qui s'ouvre quand on arrive a la fin de sont énergie, ou fin de booster) avec 2 options accepter ou refuser (le duel). Le but si il refuse bah, il refuse ^^ si il accepte, une option pourrait apparaître une fois les 2 joueur prêt au combat, et un décompte automatique pourrait se faire. Le but de mon idée serait que l'ont puisse faire des duels également avec des joueurs de sa propre flotte ou alliance(s) sans forcément devoir quitter celle-ci. Qu'en pensez-vous?

riconan

New member
Reaction score
0
une idée tres interessante awesome...ça me plait je vote pour :mrorange:

olivier49610

New member
Reaction score
0
oui très bonne idée et surtout sa éviterai de quitter la flotte a chaque fois qu'on fait des dudu entre nous et de se retirer des amis aussi. bravo killer pour cette idée

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Sauf que, du coup, la notion de "pirate" est inutile. On pourrait laisser le pirate, mais avoir l'option de faire des duels réglo sans être en rouge, contre les amis ( seulement les amis, sinon, y'aura pu personne en pirate )...

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
je vois pas en quoi cette idée ferais que la notion de "pirate" serais inutile, l'idée principale est de pouvoir faire des duels entre amis ou joueur de la flotte, ca ne supprime pas la chasse au pirate pour autant ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui mais non dans un sens oui ça serait cool mais non c'est pas cool car plus de rouge --' et pas cool car on va évoluer dans un système non pvp --' mais courage et honneur !

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bah si parce que pour faire les duels la mise en pirate sera obligatoire hein, donc y auras toujours des rouges a faire

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
une idée assé bien je suis pas contre mais on perdra de la crio? ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela est contraire a plusieurs principe de PG. que se soit niveau mode pirate qu'au niveau des primes.
et si c'est juste une extension pour mettre ses amis, alliés et autre, pourquoi pas. Mais la plupart des jeux qui propose se système ne demande pas forcément aux joueur duelliste d'être dans un état autre que normal ( donc MP ). en plus qu'il a été proposé plusieurs fois mais sans suite et peut être que SS a déja eu vent aussi de cette proposition

Caribou71

Active member
Reaction score
0
l'idee si j,ai bien compris, c'est d'avoir une facon de pouvoir faire un duel avec un ami ou membre du clan sans avoir a virer son ami ou sortir du clan...donc en gros tu choisi duel sur le profil de ton ami...et hop tu peux maintenant te tirer dessus et t'amuser....je crois que c'est surtout ca l'idee evoqué ici.

apres y en a qui s'en serviront pour conserver des primes dans des comptes dormant..pour le recuperer avant le début de la semaine suivante et finir 1er....je pense que ce genre de duel entre ami ne devrait pas impliqué les primes...meme voir rester en mode pirate apres avoir poddé.

pkoi pas utilisé une planete morte...et que tu puisse tirer sur tout le monde...comme ca a la descente le MP s'active..et tu peux faire des duels avec tout le monde présent.

MysterJack

New member
Reaction score
0
Ton idée :idea: de planète morte, Caribou71 :p :p , me plais énormément ... :D

Petit rappelle :eek: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
Caribou71 said:
pkoi pas utilisé une planete morte...et que tu puisse tirer sur tout le monde...comme ca a la descente le MP s'active..et tu peux faire des duels avec tout le monde présent.
A mettre de côté ^^

Si cela va dans ce sens ... je vote pour !

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
L'idée final est de pouvoir faire des duels avec des membres en amis et/ou de même flotte / alliance

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
oui mais pour rentabiliser le mp il faudra mettre des succes prime,et augmenter le boost d' xp du mp...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
aucun interêt de mettre des succès prime. il y a déja pas mal a faire avec les succès mp contre certain type de vaisseau particulier.