What's new

[Suggestion] Système Sirius

B

Bixys

Bonjour a toute et a tous

Voici ma suggestion : Dans les ancien système on pouver explorer de nous même les planète et sa serait bien qu'on continue comme sa au lieu que se soit le vaisseau de saut qui nous explore la planète et qu'une fois qui a peter les planète redevienne des planète des planète inexplorer se qui devien très enervant.

Vous me dirait a quoi nous sert alors le vaisseu de saut donc voici ma réponse : Le vaisseau de saut nous servira de hangar et nous pouront toujour le deplacer de planète en planète a des point strategique si on doit mourir sur une planete ou il et pas en orbite.

Voila si vous avez pas tout compris n'esiter pas a me poser des question

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Bonjour a toute et a tous

Voici ma suggestion : Dans les ancien système on pouver explorer de nous même les planète et sa serait bien qu'on continue comme sa au lieu que se soit le vaisseau de saut qui nous explore la planète et qu'une fois qui a peter les planète redevienne des planète des planète inexplorer se qui devien très enervant.

Vous me dirait a quoi nous sert alors le vaisseu de saut donc voici ma réponse : Le vaisseau de saut nous servira de hangar et nous pouront toujour le deplacer de planète en planète a des point strategique si on doit mourir sur une planete ou il et pas en orbite.

Voila si vous avez pas tout compris n'esiter pas a me poser des question
- le vaisseaux de saut sert juste a débloqué la planète. ainsi qu'a servir de hangar pour sirius ( comme il n'y en a pas )
- les planètes explorée le sont a vie, c'est juste qu'on ne peut pas explorée celle qui sont en dehors de la limite du champs de vision du vaisseau de saut il me semble ( pas testé en dehors donc a confirmer ^^)

a tu déja été sur sirius ? car on ne le dirait pas ^^

B

Bixys

Les planète son explorer a vie tu te trompe totalement, quand le vaisseau de saut a explorer et qu'on en racheté un qu'es que on a découvert Gexe et Jahmi était redevenue des planète ou il fallait redécouvrir le chemin avec le vaisseau de saut.
Et Avant hier soir c'est pareil on a racheter un vaisseau de Saut Linyiran était redevenue une planète in explorer

Et petite question a tu lue mon 2ème paragraphe ? car tu répète se que j'avait dit.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bizarre alors, car une fois la dernière maj du 9 novembre faites, toutes les planète visité auparavent était découverte et donc j'ai pu aisément me baladé sur les planèts déja découverte sans que le vaisseau de saut y soit en orbite.
Par contre, une amélioration qui irait dans ton sens, c'est d'avoir la possibilité de découvrir toute les planète non découverte dans le champs de vision du vaisseau de saut ( cf tracé blanc autour de la planète ou se trouve le vaisseau en vue interstellaire ) sans qu'on ait a mettre le vaisseau de saut dessus. ca faciliterit grandement notre exploration du système !!!

edit, oui je répête ce que tu as dit, mais ne parle pas au futur, car on pourrait croire que c'est une suggestion que tu souhaiterais voir être mis en place, alors qu'elle existe déja.

B

Bixys

Judgefear la tu et H.S
Tu et retourner 2 fois d'affiler sur Sirius après que ton vaisseau de saut et boomer on dirait pas a moins que n'est pas vue que les planète que tu avait explorer avec ton ancien vaisseau de saut soie redevenue une planète marron ( sorte de boule maron ) donc ou le chemin a pas était ouvert.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
malmheureusement, depuis 2 semaines je ne suis pas retourné sur sirius. mais les planètes déja découverte par le vaisseau de saut m'étais accessible en hyperespace.
cela dit, j'ai peut être mal compris ce que tu disais, vu tu manière de parlé j'ai beaucoup de mal a te décrypter