What's new

[Suggestion]Reset Des Drones !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Propositions simple : Rajouter un moyen pour pouvoir renvoyer ces drones d'attaques,ces tourelles de buff et de soins en orbit, pour que l'item passe en Cd.

Je ne pense pas que ça soit problématique au niveau du jeu en lui même. Voilà vos avis

Votre Tintin préféré

X

Xtaze_Stars

Hello Soorrooowww,

Je trouve l'idée pas mal dans le principe où les tourelles (par exemple) restent à terre inutilement et limite bah soyons franc ça faciliterai le jeu de tout le monde ^^.

Mais ce n'est que mon avis....

@+ Tintin :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'un coté le chien peut être un véritable handicap, de l'autre les tourelles ne se déplace pas il me semble, donc ca ne peut être qu'une bonne idée ^^.

y a juste une chose que je comprends pas trop au niveau du gameplay, c'est que les items sont sur notre vaisseau a la base, et je ne comprend donc pas pourquoi le waf et les tourelles descendent d'orbite plutôt que de de "sortir" du sniper ou du défenseur.

X3z

New member
Reaction score
0
des fois sa sort du vaisseau des fois ca vient de l'orbite mais pourquoi quand il sont arriver en fin de vie ils montent en orbite ?? ils vont où ? Ils vont se suicider dans la première étoile qui croisent ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ok bon pour le moment ça semble être positif ^^ déja bien

Sinon pour Le droide d'attaque je suis totalement qu'il te suit mais pourquoi ne pas vouloir le faire remonter pour t'en servir plus tard quand tu en aura vraiment besoin