What's new

[Suggestion] recharge bulles plus ludique

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,

Pour moi le seul gros problème avec ce jeu, c'est l'énergie.
Le temps de recharge est aberrant par rapport au temps de jeu réel.
Il serai bien de faire quelque-chose à ce niveau là, sinon le jeu va devenir un peu laçant.

MAIS j'ai une idée ! Si vous ne voulez pas retirer le système des bulles et de recharge :
il faudrait rendre plus ludique la recharge des bulles, donner une récompense aléatoire ou de l'expérience,
ou même un succès quand on collecte plein de bulles.
ou même que la collecte de bulle débloque une compétence secrète...
à vous de voir. ^^

Merci de réfléchir à cette idée et de me faire part de vos avis et de vos idées. ;)

Bon jeu

M

mightygoo

prendre un abo? tu verras, plus à s’embêter avec les bulles

Lemodie

New member
Reaction score
0
jlinares said:
Bonjour,

Pour moi le seul gros problème avec ce jeu, c'est l'énergie.
Le temps de recharge est aberrant par rapport au temps de jeu réel.
Il serai bien de faire quelque-chose à ce niveau là, sinon le jeu va devenir un peu laçant.
Moi je dis que ce n'est pas la récolte d'énergie qui est embêtant mais a la vitesse que l’énergie part.
Donc réduire la consommation ou augmenté la quantité d'énergie.

jlinares said:
MAIS j'ai une idée ! Si vous ne voulez pas retirer le système des bulles et de recharge :
il faudrait rendre plus ludique la recharge des bulles, donner une récompense aléatoire ou de l'expérience,
ou même que la collecte de bulle débloque une compétence secrète...
à vous de voir. ^^

Merci de réfléchir à cette idée et de me faire part de vos avis et de vos idées. ;)

Bon jeu
Tu ne veux pas qu'il te donne de la cryonite en plus !! ;)
Au pire un succès Bulles vraiment pour te faire plaisirs mais rien d'autre.

Reaction score
0
Oui bien sûr MDR, Ils te coulent un bain te mettent le savon dans le dos, t'installent la radio, te préparent à diner, repassent ta lessive, nettoient ta maison bref je pourrai continuer mais je suppose que c'est clair c'est pas demain... les bulles n'ont pas besoin d'être attractifs et c'est le seul véritable inconvénient du jeu le jour on l'aura plus de bulle se sera pour adopter le système DO Munition a la place d'énergie munition qu'on achètera en cryo mdr alors non moi je l'es aimes bien ces bulles ^^

AcidBurn

New member
Reaction score
0
mightygoo said:
prendre un abo? tu verras, plus à s’embêter avec les bulles

Alors même avec un abonnement ultime (100%) il faut quand même faire des bubules pour les drones et quand on se matérialise. Donc c'est vraie que l'on est obliger de faire des bubules.

jlinares said:
Pourquoi pas un succès, mais je trouve que l'on en a suffisamment à faire sans.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Punisher GoreDeath said:
Oui bien sûr MDR, Ils te coulent un bain te mettent le savon dans le dos, t'installent la radio, te préparent à diner, repassent ta lessive, nettoient ta maison bref je pourrai continuer mais je suppose que c'est clair c'est pas demain... les bulles n'ont pas besoin d'être attractifs et c'est le seul véritable inconvénient du jeu le jour on l'aura plus de bulle se sera pour adopter le système DO Munition a la place d'énergie munition qu'on achètera en cryo mdr alors non moi je l'es aimes bien ces bulles ^^

je suis totalement d'accord avec Punisher GoreDeath !

Tu nous dit que c trop long ! aller tu passer 2 petit minute a full trankil même ! moi sol je rech a lustra ou les bulle sont a 80 et je ne me plaint pas et je suis pour qu'il continu les bulles !

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Et MOI je suis d'accord avec moi-même !!! :devilish:
VA A SIRIUS et tu verra mon pauvre...
J'aime pas les bulles et C'EST TOUT ! :x
Si ils changent pas, et bien à dieu !

eperrial34

Active member
Reaction score
1
jlinares said:
Et MOI je suis d'accord avec moi-même !!! :devilish:
VA A SIRIUS et tu verra mon pauvre...
J'aime pas les bulles et C'EST TOUT ! :x
Si ils changent pas, et bien à dieu !

les abonnement on etait crée ce n'ai pas pour rien ! et si tu aime pas siruis va a draco

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Sérieux le plus gros problème comme dit Lemodie : c'est la vitesse de consommation de ces bulles.

J'ai un abo 50% donc oui je bulle mais je trouve que ça bulle assez bien sur sirius (moyenne de 500 énergies par bulles) donc en gros tu pers 2 minutes a full (ho mon dieu c'est la fin du monde -_-)

Et concernant un succée : Aucun intérêt

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour, je reviens sur ce sujet car les développeurs ont tenu compte de ce problème :

Un GRAND MERCI pour les développeurs qui ont transformé les plans connus en énergie ! :D
Vraiment une bonne idée, pour farmer et faire de la cryo sans perdre du temps à recharger !

Bon jeu à tous.

Lemodie

New member
Reaction score
0
jlinares said:
Bonjour, je reviens sur ce sujet car les développeurs ont tenu compte de ce problème :

Un GRAND MERCI pour les développeurs qui ont transformé les plans connus en énergie ! :D
Vraiment une bonne idée, pour farmer et faire de la cryo sans perdre du temps à recharger !

Bon jeu à tous.
Sa pars contre on ne peut rien dire de mal dessus c'est clair que c'est très bien trouvé. Moi je leur dis un grand BRAVO :p car on les critique quand il font un truc pas très classe mais la vraiment je croient que sa à plus a pusieurs personne mais la on voie pas beaucoup d'éloge pour sa et je trouve vraiment sa dommage. :mad:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est clair que cela a été une super bonne idée la conversion des plans desuet en énergie consommable!

Mais je tient aussi a souligné la trouvaille du Drone raffineur et le Pirate Galaxy + qui donne plus de crio au MH et MB accomplie.

Fallait y penser tout de même! :D :cool: