What's new

Suggestion pour l'xp !

Status
Not open for further replies.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Bonjour voilà je poste ici pour vous donnez mon avis et savoir le votre au sujet de la barre d'xp :)
_Pour ma part maintenant que le jeu commence à bien être développé, je trouve la barre d'xp un peut...morte ^^. Effectivement je pense que se serai bien que l'on mette des chiffres sur cette barre d'xp, ou du moins pourquoi pas dans le menu "Pilote" c'est vrai on voit un pe où on en est avec notre xp mais des chiffres c'est mieux.
_De plus les différents mantis ne donnent pas tous la même expérience ( Un marauder 57 donne rien comparé à un seigneur 57 !) il faudra donc en plus de sa donné l'expérience que donnent chaque mantis, comme pour le nombre d'énergie mais sur un autre endroit de l'écran.
_Je pensais aussi à quelque chose, lorsque l'on tue un mantis de notre niveau ( je veux dire qui nous donnent de l'xp) on aperçoit une lueur violette au dessus de notre vaisseau, je pense que cela ferait plus réaliste si cette lueur venait du mantis que l'on à tué, sa donnerai des effets encore plus spectaculaire (je m'emporte je crois lol ^^ )
Vous en pensez quoi, je suis ouvert à toute critique, mais j'espère que d'autre penseront pareil :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je te le dit de suite, la "lumière" violette que tu voi c ce ki permet de différencier l'XP gagné en MP du mode normal mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sinon :mrorange:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Tien donc, J'y penser aussi mais j'ai eu la flemme de poster un topic la dessus ^^

Je suis 100% pour, rien d'autre a ajouter.

Bon jeu.

vengeur

Active member
Reaction score
0
il est vrai que c'est 1 très bonne idée pour le pourcentage de l'xp

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
brattack said:
je te le dit de suite, la "lumière" violette que tu voi c ce ki permet de différencier l'XP gagné en MP du mode normal mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sinon :mrorange:

je ne m'en était pas rendu compte ^^ mais dans ce cas on a cas en créé une bleu pour le mode normal, tout en venant du mantis :) non ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
pas besoin de cette lueur je pense les chiffres a eux seulent serait satisfaisant

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
peut être oui sa serai déjà pas mal mais dans de nombreux jeu, ce que l'on reçoit viens du monstre tué, alors je me suis pourquoi non plus :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Perso je préfère sûr le vaisseau sûr les mantis faut ne rien mettre ça nous donne de faut espoir quand on veut plan

O

OBXOKARFYX

moi j'ai un ami qui ce plein que l'xp ne sois pas en chiffre mais c'est pas pour la même raison .
lui c'est pars que il arrive pas a trafiqué son xp :confused: vu que il n'y a pas de valeur donc avec des chiffre si ce que il ma dit est vrai il y aura + de hacker :x

petite question: comment l'xp est partagé lorsque il y a plusieurs joueur sur un même mantis et estse que sa change si on est en escouade ou dans la même flotte ??

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je pense que l'xp est divisé par le nombre de personne qui sont dessus, cela dit je pense que la personne qui "achève" le mantis gagne plus que les autres

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'après ce que j'ai compris. En escouade , l'xp est divisé en part égale entre tout les membre de l'escouade.
hors escouade, le premier qui tire remporte la plus grosse part, le 2 ème moins , et ainsi de suite.

Status
Not open for further replies.