What's new

suggestion pour les plans

boipatou

Active member
Reaction score
0
voilà c'est juste une idée car comme beaucoup je ne pense pas que SS reviendra sur le plan multiple (collecter plusieurs plans pour un item) mais je voudrais juste vous proposer une variante cette variante serait au lieu de collecter 10 fois le meme plans pour avoir l'item, on devrait améliorer cet item de base je donne une exemple pour etre plus clair

sur antares on doit d'abord farmer les vengeurs bas lvl de teresa pour obtenir
1 plan blaster du systeme dans ce cas c'est le ion tonnerre on l'achete et on l'installe apres au lieu de farmer comme des fous le plus gros blaster sur lustra (qu'il faut faire 3 fois)
ben on cherche juste le plan d'amélioration suivant par exemple appellons le concentrateur d'energie tempete, on l'achete on l'installe (notre blaster devient ion tempete),
on continue on cherche l'améliorateur suivant appelons le inducteur de flux enflammé, on l'achete on l'installe (notre blaster devient ion enflammé)
on cherche encore l'améliorateur suivant appelons le accellérateur de flux infernal, on l'achète on l'installe (notre blaster devient ion infernal)
et enfin on cherche l'améliorateur ultime dans ce cas appellons le amplificateur antares armageddon on l'achete on l'installe (notre blaster devient antares armageddon)

donc en résumé pour obtenir un item systeme on est obligé de passer par toutes les étapes quelqu'en soient l'ordre, en ce sans rester 50H sur la meme cible pour faire tomber les plans d'améliorations. je dirai que les missions blanches de plan deviendraient une autre histoire a faire car elles deviendraient prioritaires pour faire les mh apres. c'est facile a programmer l'idée est surement améliorable j'attends vos opinions. je sais que certains diront ça va couter une fortune en cryo mais au moins on vivra une histoire on sera pas seulement en train de se dire SS veut ma CB

cordialement BOIPATOUAmiral dictateur d' ATLANTIS

S

Séréna

très bonne idée boipatou, ce qui éviterait de chercher un nombre incalculable de plans.... mais il faudra aussi penser au drop cryo qui devra revenir un peu plus conséquent

boipatou

Active member
Reaction score
0
ça je juis d'accord avec toi mais surtout vu que SS nous dit qu'on va trop vite ce systeme permet de ralentir tout le monde sans etre trop barbant. et suivre aussi l'idée de progression car faut récupérer en avançant et en améliorant ses items et non pas farmer sur la zone du plus gros pendant 20 ans ( ^^ ok 20 ans c'est exagéré)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
très bonne idée mais pour la cry je pense que le % de cry qui tombe et ce qu'elle donne devra bien augmenter parce que sinon j'en connais qui vont encore se plaindre :sneaky:

pamparaz

New member
Reaction score
0
Très bonne idée, je suis également d'accord avec l'augmentation du taux/quantité de drop de cryo.

Avec tout ce qu'on propose, SS pourra bien nous trouver un terrain d'entente qui sait....

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Pour la quantité de crio, ça peut rester où c'en est, maix pour le taux de drop, de grâce ! Qu'on l'augmente ! Avant je voyait pas de gold et beaucoup de vert, maintenant je vois pas beaucoup plus de gold et largement moins de vert ! Rendez moi ma crio !!

Et pour le système de plan :D :D :D j'aime :mrorange:

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Très très bonne idée pour le systeme de drop, il faudrait aussi augmenter la crio car acheter tout les plan bleu c'est des heures de farming au moisso

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ou alors baisser les prix des vaisseaux et item ^^

A

Archangel

trés bonne idée!!!! cela apporterai une nouveauté qui ne peut pas faire de mal au jeu ;) et rendrai le systeme de drop plus interressant qu'il ne l'est. pour le probleme de la crio et du prix des items , j'ai pensé a des alternatives aux MB , a savoir des sortes de "defis" faisable autant de fois qu'on le souhaite, ces "defis" seraient parametrable en termes de difficulté ( tuer le plus de mantis en X minutes, se rendre en un point en tant de temps, ect....), plus la difficulté serai élevé plus la recompense en crio sera consequente,
ce qui devrait plaire a SS en termes de ventes de booster afin de faire ces "defis" plus confortablement ;)
( chers devs je vous donne une occasion de gagner une partie de mon argent profités en xD)