What's new

Suggestion pour les mhs

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Voila je trouve dommage qu'une mh soit bloquante et empeche d'evoluer... ne serait il pas possible de gagner des points a chaque mh effectuee qui permettrait de passer une mh qui nous bloque. Bien sur serait exclu de ce dispositif les mhs de boss de fin de planete.
Par exemple je fais 8 mh qui me donne la possibilite de passer la 9eme en au cas ou je l'aurait echouee trois fois de suite par exemple, avec la possibilite de les capitaliser pour plus tard.
Cela eviterait d'etre bloque betement parce qu'une personne de sa flotte n'est pas connecte ou pour pallier a des defaillances inherentes a chaque joueur.

S

Shad

Je comprend ta position... mais ce ne serais plus des missions Histoires...

Si tu joue a Monopoly et que tu n'arrive pas à intaller un Hotel pour x ou y raisons... dis aux autre joueurs :
"Bon j'ai vraiment essayé hein... bon aller je me met un hotel quand même mais si j'ai pas de quoi parce que sa me soule de pas réussir par mes propres moyens !"...
Honnêtement tu pense quoi d'une partie de Monopoly comme celle-ci ?

Et si je peux me permettre bien d'autres sont passé avant toi et ont réussi et ne crois pas que tout le monde ce fait aider par des plus "Gros LvL" !

Cordialement...

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Oui mais le monopoly donne sa chance a tout le monde c'est une question de hasard et de strategie, dans pg on a aussi une question d'habilete/dexterite qui est personnelle. Il est vrai que si j'aborde cette question c'est aussi parce que ma flotte m'a permis d'avancer dans mes mhs (peut-etre la cuplabilite ?).

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si tu n'y arrives pas et bien tu recommences jusqu'à y arriver, ça finira bien par passer ^^

Istel

Active member
Reaction score
0
Le but d'un jeu n'est pas de réussir tout tout de suite et surtout dès le premier essai.

J'avoue moi-même m'être fait aidé par ma flotte ou des amis pour passer des missions, mais ce n'est pas pour autant que je ne les avais pas essayé maintes et maintes fois avant d'arriver à cette solution.

Et puis, réussir enfin une mission où l'on a galéré n'est-il pas une grande satisfaction personnelle ? :mrorange: