What's new

Suggestion pour les event bonhome de neige

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Déja je suis très content des events avec les bonhomme de neige mais bon il faudrais faire quelque petit réglage

J'ai essayer de descendre sur mars pour event, mais plantage du jeux et je peut plus me connecter, et comme je suis pas le seul et seul ceux qui une superconfig peuvent se connecter, je propose une suggestion:

Au lieu de mettre directement 100 Gros bonhomme de neige que chaqu'un va faire de son coter et bien vous en mettez que une vintème max et dès que au mieu 5-10 sont abbatus et bien des gros redescende mais sans dépasser 20 gros mantis ( ça dois etre possible )

voila ce que je propose c'est pour éviter que les joueurs viennent raler a chaque fois et a éviter aux GM de faire des teleportations au hangar

J'attend de savoir la réponce d'un GM si c'est possible.

angeluse

Active member
Reaction score
0
je vais te dire il en on plus rien a faire la preuvent moi hier j'ai participer a levent baumar il on dit tuer les gros avans les petit car sa enpeche du monde de ce conecter sa veu dire meur pour que les autre se conecte ensuite si il y as des probleme la veille pourquoi il refont la meme betise aujourduit et peu etre encore demain car il sen moque il son gm il on le pouvoir il font ce qui veulent et splitscren et pas mieu il savent que sa beug et il cherche peu etre meme pas une solution au bout du compte on a une dictature a la sarko qui s'instale sur le jeux enfin un conseille payent et tais toi si non il von perdre ton compte comme certain autre joueur

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bah la, ils (GM) ont trouvé une solution temporaire "j'imagine", ta juste a dire sur le fofo, que tu es jammé, que tu te connecte plus, de dire ton pseudo ingame, et il renvoie ton vaisseau a l'hangar!

Comme sa, tu peut rejouer et jouer ailleurs que les Events...

Ce qui m'agaçe, s'est que pendant que les EVENT ont lieu sur Mars, bien les joueurs qui aurait voulu faire leurs mh sur Mars ou farmer, bien ne le peuvent tout simplement pas...

Faudrait que les "instances" de la splintscream revoient leur politique d'Event, car la s'est du n'importe quoi!

Et la je le souligne, je ne blâme aucun GM de jeu.