What's new

suggestion pour les conquêtes

Status
Not open for further replies.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai une petite suggestion a faire concernant les conquêtes. Je trouve lorsque nous boomons 5 a 10 on perds bcp bcp de cri alors je trouverais interresant que lors des conquetes qu'on ne perde pas de cri lors d'une capsule :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je me souvient même plus du nombre de fois ou ce problème a été soulevé ... faut dire que depuis javier / février, aucune réponse n'a été donné la dessus. mais les 300 ( moins si tu récupère ) cr perdu a chaque fois pour un vx 45 se regagne très vite avec 1 voir 2 moissos.
après, t'es surement pas le seul a vouloir une amélioration la dessus, mais comme le staff francais n'a aucun pouvoir la dessus, ca risque de rester noté sur feuille pendant des semaines sans que splitscreen ne fasse quoique se soit ( peut être qu'il veulent voir de plus en plus de joueur partir qui sait xD) ...

le fait d'enlevé cette perte de cr pendant les conquêtes ramènerai de la vivacité car actuellement sur SOL il ne se passe rien, sur mizar encore moins, et pour le reste j'en sais rien ...

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait aucune perte de cristaux,
mais quand un joueur gagne au PvP, qu'il puisse récolter une récompence : des cristaux par exemple.

A

Anonymous

J'ai deja pensé en temps que joueur à cette situation, mais a y reflechir a quoi sert une conquete sans risquer de perdre des cristaux.

c'est aussi ça la dureté de la conquete, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. ^^

et il y'auras toujours des divergences sur la pertes ou pas de quelques choses, remettons les choses au début, combien de joueurs se sont plaint de perdre des plans lors des pvp, maintenant que ce n'est plus le cas on se plaint de perdre des cristaux, qui se regagne en plus trés facilement...

et judgefear, je suis passé lors d'une conquete et j'ai pus voir quatres flottes différentes lors de celle ci. donc je te confirme, ça bouge quand meme sur les systèmes :D

polikujo

Active member
Reaction score
0
Je comprends ce que tu veux dire archnos mais moi j'ai toujours moin envi d'aller faire une conquete car on peut perde un bon nombre de cristeaux. Moi je suis sur qu'il y aurait au moin le double de participants lors des conquetes si on ne perdait pas de cristeau. De plus je vois souvent des gens qui on le vaisseau en question pour le système et qui prenne le petit qu'on a au debut.

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
Avant vous deviez payez pour le bouclier thermique a chaque fois que vous aviez boumé.
Maintenant vous ne payer plus la réparation du bouclier thermique mais vous perdez des cristaux ce qui reviens au même que le bouclier thermique, sauf qu'à la révision le prix de réparation a été revu à la baisse.

Slidejo

Member
Reaction score
0
Je ne suis que joueur, et ca me paraît important de dire que je rejoint ouranos et arachnos dans leur raisonnement.

Mon avis : Ca ne me plaît pas non plus de perdre mes cristaux...

Si on se bat sans risque de perdre ces cristaux, alors on participe différemment aux conquêtes : des pilotes qu'ont rien a perdre, moins d'organisation puisqu'on risque rien

Aujourd'hui les conquérants sont des pilotes qui ont assez de cricri, ou des pilotes qui ont vraiment envie de conquérir des planètes. Quelques-uns qui viennent s'y défouler aussi...
On peut dire que les conquêtes sont un plus pour les pilotes qui jouent beaucoup, et qui ont envie de changer de style de jeu et/ou l'avantage de leur flotte dans PG... mais c'est surtout un grand moment pour chacun.
Je les aimes comme ça.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
.... L'éternel perte de quelque chose ....

Faut arrêter de ce plaindre pour quelque petit cristaux perdu
Ça ce récupére en deux deux 2 , 3 moisso et c'est fini
De plus je n'était pas présents lorsque qu'on perdait des plans mais je pense que c'était assez frustrent de perdre un plan surtout si c'est un plan gold. Ceci ne plaisait pas et a été changer que demander de plus ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
J'avoue arrêter de vous plaindre pour les pertes de cristaux surtout qu'on peut jouer même avec 0 cristaux ^^. J'ai connu la perte de plan en Beta et j'avais déjà perdu un Plan rare c'était quand même frustrant.Alors les petit noobs qui ont peur de perdre quelque cristaux en conquête arrêter tout de suite le jeu.

Bon jeu a+

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
totalement en accord avec toi cierdec !

C'est vrai que les cristaux perdu ce récupère vite, arrêter de râler pour sa, et honnêtement, si vous arrêtez de chercher en permanence des cristaux, vous n'auriez plus rien à faire dans le jeu.

sinon arachnos, la conquête ou tu a vu 3 flottes, ce ne serait pas sur vega ou il y avait Samourai de gemini, samourai de gemini 2, bushido samourai (qui sont 3 flottes allier) et nous, les ES-Affranchies ? ^^ Personnellement, moi la dedans, je ne vois qu'une flotte contre une autre même si l'une de ces flottes est diviser en 3 :p

Sinon ouranos, je veut bien croire que l'on perd moins de cristaux quand on meurt que avant quand il fallait réparer le bouclier thermique, en tout cas, d'un certain points de vue ... Et oui, avant quand on ce faisait matérialiser par un ingénieur, on ne perdait rien des cristaux vu que l'on ne passait pas au hangar pour réparer le bouclier thermique, alors que là, les ingénieur on perdu une partie de leur utilité si ce n'ai la vitesse que revient le pilote sur les lieux, sinon il perd autant que s'il était retourner au hangar.
L'avantage est seulement que on peut ressortir avec notre vaisseau quand on a plus de cristaux.

A

Anonymous

BengG_Final: je me rappelle de cette conquete sur vega, mais non je ne parlais pas de celle la. Comme j'ai un doute sur le systeme, je ne prefere ne pas dire sur laquelle plutot que de dire une bétise... et merci a ceux qui comprenne que l'évolution du jeu est pour avoir plus de plaisir. :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
juste pour savoir, le type de conquête actuel avec les zones a protégé pour avoir des points restera t-il d'actu ? ou le système a base de checkpoint avec les new vaisseaux prendra t-il le dessus ?

le principe de la caisse d'alliance pour acheter les vaisseaux rare et aussi si j'ai bien compris pour les pertes de cristaux est bien pensé. même si l'on a des difficultés a en avoir vu qu'ils sont toujours dépensé dans des items de meilleures qualités, cela est tr-s bien vu je trouve comme système.

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
enfaite c'est en fonction des joueur le nombre de flotte en conquéte
ma flotte en est le parfait exemple
on est mal équiper mizar
on y va en cacahuéte
en 1 soirée on conquiert tout le systéme sans rencontrer un chat
2 jour plus tard on affronte 5 flotte *toujour en cacahuéte lol* *et oui ET ON A GAGNER FASSE A DES VAISSEAU RARE FULL*
donc si de petit joueur ne veulent pas perdre de cricri
attaquer en cacahuéte sa marche aussi si vous faite des point !

DACTORY32

Member
Reaction score
0
de mon côte je dirais " arrêtez de vous plaindre constamment de perte de cristos " ceux que beaucoup de la beta disent c'est qu' ont peux les récuperer facilement en tapant sur tout ce qui bouge dans une planète en dessous de ton niveau et en plus tu as deux avantage gagner des cristos et des plan or. moi je suis pour restaurer la perte de plan et cristo comme dans la beta pour conquete et que les joueurs qui gagne la planète, ils puissent récupérer comme un butin ,un tresor de conquete comme de vrai pirates.

mais le seul problème qu' il y a en conquete ,c'est que les horaires ne sont pas adapté au systéme français parce que beaucoup ne participe pas à cause d'horaire de repas français.ce qui serais bien c'est que les horaires soient adapter et surtout reparti dans toutes la semaine.

polikujo

Active member
Reaction score
0
Moi je suis au Québec et sa fait tout a fait mon affaire :D . Mais j'avoue que pour vous en france les heures peuvent etre un peu mal programmé

Istel

Active member
Reaction score
0
DACTORY32 said:
mais le seul problème qu' il y a en conquete ,c'est que les horaires ne sont pas adapté au systéme français parce que beaucoup ne participe pas à cause d'horaire de repas français.ce qui serais bien c'est que les horaires soient adapter et surtout reparti dans toutes la semaine.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les horaires. Toujours en fin de journée, ou même en fin de soirée. Même le week-end, il n'y a absolument rien de prévu les matins ou même les après-midi. Je pense qu'il faudrait un peu plus de variété de ce côté-là ...

A

Anonymous

ce que vous venez de dire est une suggestion interessante, maintenant, est ce que tout le monde peut se connecter la journée pour les conquetes en semaine... ce n'est pas sur avec ceux qui suivent une scolarité et ceux qui travaillent... c'est pour cela qu'avoir des conquetes a 20h00 20h30 21h00 etc...(et il n'y en a pas a 19h00, afin de pouvoir manger tranquillement ;) ) est de mon point de vue plus adapté au horaires Européens.

un débat serait interessant sur ce point. n'hesitez pas a donnez votre point de vue
:cool:

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Juste pour dire, il n'y a pas que des français sur le jeu, arrêter de penser juste a vous *********. Il faut comprendre un jour ou l'autre qu'il y a plusieurs nationalité qui joue avec des heures différentes. Si les heure ne sont pas adapter pour vous, alors quand il vont les changer, il ne vont pas être adapter pour d'autre. Moi je trouve qu'il sont bien comme il sont, et j'ai déjà vue plus pire que cela.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ta raison Maxime mais bon c vrai que c nul:moi je sui collégien et je pense ke lon pourrai garder les anciennes heure mé den décaler dotre
exemple:Goya est à 19H45 tout le temps mai on pourrai déplacer l'heure pour certains jour genre goya 17H le mercredi vou voyez ce ke je ve dire

Status
Not open for further replies.