What's new

suggestion pour l’atterrissage

brutorasse

Member
Reaction score
0
J'ai une super bonne idée pour l'atterrissage sur les planètes:
Que l'on puisse choisir l'endroit où on atterrit. exemple, j'appuis sur F6 pour aller à la surface, comme quand on est en escouade (atterrir près du chef d'escouade) il y a une fenêtre qui apparaît et qui propose d'atterrir normalement ou d'atterrir ou on veut.
si on choisit la 2ème option, une carte avec se que l'on a exploré de la planète apparaît, on clique sur l'endroit où on veut aller (dans la zone exploré) et on y atterrit.
Evidemment, si vous trouvez cela trop facile, autant le rajouter comme le hangar où l'orbite ( on le gagne au rang 15 par exemple) ou bien on le supprime pour les mh.

merci de me repondre et de donner vos avis :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
je suppose que la réponde majoritaire des joueur et GM sera que c'est trop facile et que SS ne voudra pas dsl :sneaky:
Et puis ça a été déjà proposé je crois

A

Archangel

brattack said:
je suppose que la réponde majoritaire des joueur et GM sera que c'est trop facile et que SS ne voudra pas dsl :sneaky:
Et puis ça a été déjà proposé je crois
la question n'est pas de savoir si certain diront oui ou non mais seulement de bon sens, tu veux pouvoir atterrir directement a coté des mantis donnant les meilleurs items de la planete ou du systeme?? pendant une MH aller directement au point marqué sans passer par des zones avec des "mantis histoire"??

brattack

Well-known member
Reaction score
0
il a dit que ce serait désactivé en mh.
Mais le soucis est qu'à l'atterissage, si tu tombe sur une pat qui passe tu l'a dans l'os

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Trop facile vous avez fini de poser des idées de .... il y a beaucoup de noobs qui posent des idées de facilités alors que les premiers arrivé sur la planète ont du en chier pour y arriver. Çà serait trop facile pour trouver ses plans n'importe quoi !!!!

A+

Et stop les idées de noobs aller jouer ailleurs

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Super trop facile , sa rendré le jeu bien plus facile donc non
je suis pas d'accord avec cette suggestion

cierdec said:
Alors cierdec , les "noobs" ont aussi le droit de poser leur suggestion :sneaky:

A

Anonymous

cierdec said:
Trop facile vous avez fini de poser des idées de .... il y a beaucoup de noobs qui posent des idées de facilités alors que les premiers arrivé sur la planète ont du en chier pour y arriver. Çà serait trop facile pour trouver ses plans n'importe quoi !!!!

A+

Je ne le redirai pas cierdec. Une réflexion de ce genre n'a rien à faire sur le forum. Pour information, je te rappelle une partie du règlement du forum :
Lors d'un débat, chacun a le droit d'exprimer son opinion pour peu qu'elle soit construite et qu'elle respecte le présent règlement. Vous pouvez être en désaccord avec cette opinion, cependant, vous devez rester courtois et respectueux, et de répondre de manière calme et argumentée.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je trouve que cette idée serais pas mal, cependant, il y a là une idée de faciliter, bien sûr ce serait plus réaliste ( un petit peut ) mais ce serais beaucoup plus facile au point de vue du jeu, de plus ce ne serait pas juste vis à vis des anciens joueurs, qui on due galérer.

Je verrais plutôt l'option de pouvoir atterrir où l'ont veux dans un système où nous avons fini les missions histoire, et que, du coup, nous avons fini. Pour rechercher les plans, ce serais plus simple, en prenant en compte que nos vaisseaux seront plus résistants et que donc nous pourrons résister aux assauts des mantis présents dans le coin où nous voulons atterrir.

Il nous faut déjà beaucoup plus de temps pour rechercher des plans rare depuis le nouveau systeme de drop, cette proposition serait plus agréable pour les joueurs cherchant à compléter les gold d'un systeme inférieur, même si le gains de temps est moindre par rapport au temps qu'il faut pour faire un gold, ce serait agréable.

brutorasse

Member
Reaction score
0
si je disait sa c'est que sa fait bien plus realiste
voila tout
apparement perspnne est daccor avec moi :(

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
a force de vouloir facilité le jeux autant proposer une suggestion de nous donner tous les plans/gold/vaisseaux du jeux ^^

je rappel que ceux qui joue depuis le début y sont pas arriver comme ça, alors pourquoi pas les nouveaux devraient avoir cette facilité la ?

brutorasse

Member
Reaction score
0
en meme temps y a des faciliter qui etait pas avant comme de se rematerialiser directement sur la planet...
on pourrait faire sur le meme prinsipe: on doit donner de l'energie ou de la cryo ( un peu et proportionellement selon le nivo et la planet) pour atterir où on veut sur la planet :mrorange:

brutorasse

Member
Reaction score
0
a oui, sil vous plait, un GM pourrait-il me donnait son avi?
ps: ne soyer pas trop mechant ds le cas ou comme la plupart des personnes vous ne voudriez pas le faire :D

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Même si les GM était d'accord, ce n'est pas a eux de décider si l'idée va être accepter, les GM ne sont pas les Développeurs. Et c'est bien connu qu'ils n'acceptent même pas les idées les plus simple à réaliser. D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien de suggestions du forum français ils ont pris en compte.

Evite de faire des doubles post, si l'option "éditer" existe, c'est bien pour quelque chose.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par cierdec » Jeu Mars 24, 2011 7:58 pm
Trop facile vous avez fini de poser des idées de .... il y a beaucoup de noobs qui posent des idées de facilités alors que les premiers arrivé sur la planète ont du en chier pour y arriver.
par UnderTiger » Ven Mars 25, 2011 1:22 am
Je trouve que cette idée serais pas mal, cependant, il y a là une idée de faciliter, bien sûr ce serait plus réaliste ( un petit peut ) mais ce serais beaucoup plus facile au point de vue du jeu, de plus ce ne serait pas juste vis à vis des anciens joueurs, qui on due galérer.
par ouragan » Sam Mars 26, 2011 11:08 am
a force de vouloir facilité le jeux autant proposer une suggestion de nous donner tous les plans/gold/vaisseaux du jeux ^^

je rappel que ceux qui joue depuis le début y sont pas arriver comme ça, alors pourquoi pas les nouveaux devraient avoir cette facilité la ?
Est ce que des fois vous vous relisez avant de poster, il n'y a pas quelque chose qui vous gênes dans les propos que j'ai mis en couleur ?

Je suis contre sa proposition, car effectivement cela poserait plus d'inconvénients sur le jeu qu'autre chose :
atterrissage dans une pat ou groupe de mantis, squatte de spot, je parle même pas du mode mp ;) et surement d'autres problèmes.
Mais vos réponses me font penser à des grands-pères disant à leurs petits enfants : moi j'ai fait la guerre.....
Je crois que vous oubliez beaucoup d'avantage que nous les anciens joueurs avons eu :
- 100 d'or au lieu de 50 par niveau upé.
- les items dés qu'on dropait le plan.
- % sur les conquêtes.
- possibilité d'être aidé en escouade par des hauts levels avec des vaisseaux supérieurs au système des mh ou mb.
- possibilité d'être aidés hors escouade par un ingé.
- beaucoup de cryonites qui tombaient sur les systèmes inférieurs, même avec le vaisseau le plus haut des systèmes.
- perte de cryonites lors de la destruction du vaisseau en fonction du vaisseau utilisé.
Et surement beaucoup d'autres avantages que nous anciens joueurs avons pu bénéficier pour avancer dans le jeu, que les nouveaux joueurs n'ont pas connus.
Donc la prochaine fois que vous direz à un noob, qu'il doit " en chier " parce que nous les anciens joueurs en avons chié, réfléchissez d'abord aux conditions dans lesquelles ses joueurs doivent jouer à l'heure actuelle, et demandez vous si vous serriez encore sur le jeu si ça avait été le cas.
Pour ma part je pense que nous avons été très privilégiés par rapport à eux.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Effectivement tu a parfaitement raison Latyrante, je n'y avais pas pensé, mais ce que tu dit est parfaitement vrais. Suivez donc la voix de la raison, mes frères !

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Tu n'es pas remonté à la beta et au début du serveur,toute façon maintenant tout les nouveaux il rentrent dans une flotte de gros lvl et hop ils sont à draconis en peu de temps donc facile pour eux . Et ils trouvent le moyen à redire il y à de quoi péter des plombs.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Tout le monde n'est pas dans une flotte de draconis. Quelqu'un qui joue en solo ne peu pas avancer plus loin que gemini, et même si ils sont dans une flotte, il faut que quelqu'un ce dévoue pour aider un plus petit, et encore faut-il qu'il y est une personne comme celle ci de connecter.

Si on vous écoutes, il faudrait seulement penser aux anciens joueurs, ne prendre en compte que leurs opinions.

Le jeu deviens une horreur ces temps ci, alors si il y a quelques petites idées qui pourrais rendre le jeu plus agréable, même un minimum, nous ferions mieux d'y réfléchir plus sérieusement en ne pensant pas qu'à son petit besoin personnel ( Faites preuve d'empathie mes amis ! ). Même si nous savons pertinemment que SS ne prendra pas en compte cette demande, nous n'avons pas à dire que cette idée est pourrie juste en ce basant sur cela.

Voici mon avis : Si SS continue les MAJ de ce genre, les anciens joueurs vont arrêter le jeu, n'en laissant qu'une poignet. Donc, s'il n'y a plus de haut lvl, les newbies ne peuvent pas être aider, et comme la difficulté de jeu s'en est retrouver grandement accrue ces derniers temps, ils vont avoir un mal de chien à avancer de le jeu, surtout que les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas réputé pour leurs patience, alors si en plus on a un chat pollué ( plus que d'habitude je veux dire ) par des "aide mwa pour mh", "ki pe maidai" et autre demandes incompréhensible à répétitions, en flood constant ne permettant pas de placer une phrase à un amis, ce jeu va devenir une horreur pour tout le monde.

Comparé à cela, les anciens joueurs avait un jeu de rêve, avec un coté magique que conférais la joie de trouver un gold, maintenant, quand on trouve un gold, c'est pas la même chose, osez dire le contraire. Personnellement, je trouve que trouver un BP a l'époque était bien plus excitant que de trouver un RBP à l'heure actuel.

A

Archangel

latyrante a raison, nous avons eu des facilité que des nouveaux joueurs n'ont pas, néanmoins nous avons aussi eu notre lot de difficultés a nos debut, par exemple : pas de HL pour nous filer un coup de pouce, quand draco est sortit nous en etions tous au meme point a savoir avec nos magnifiques vaisseaux sol, petits joujou que nous connaissions par coeur symbole de notre puissance sur PG, tout a coup reduit a l'etat de cacahuéte ameliorer ;) a la sortie de draconis ou personne n'etait plus avancer pour nous aider.
Alors c'est vrai les 100 or par lvl up, les booster elite 1 mois, les ingé hors escouade MH qui pouvait aider, la crio qui tombait a la pelle, les plan uniques, les pertes de cri en fonction du vaisseaux, les VRAI conquetes sauvages et sans contraintes. la Terre qui le soir, lassé du "farming" voyait rouge, et laissait place a des belles guerres de flottes ou des duels dans tous les sens.... c'etait le bon temps, le jeu etait plus facile, on passait plus de temps a faires n'importe quoi pour delirer, et on s'amusait comme des petits fous, nottament quand toutes les flottes de Sol avaient decider de jouer a "on va casser de l'inco" (petite reference laty, sans rancune XD). Malheuresement cette epoque est revolu, le jeu change, les façon de jouer aussi. nos facilités d'avant sont les difficultés de maintenant, mais certaines de nos difficulté sont desormais des facilités

brutorasse

Member
Reaction score
0
Je pense que vous avez raison, j'était moi meme sur une ancienne version jusqu'au lvl 12 ou 13 je sais c'est pas beaucoup
mais bon, avouer que ma suggestion (meme si elle rendrai plus facile le jeu) ferai plus réelle et quelle est pas mal!!!