What's new

Suggestion : Point de dégats

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Voila voyant le post sur les point d'xp, j'ai penser que sa serais bien de mètre aussi les point de dégât qu'on subits, et que l'on inflige. Par la même occasion, mètre aussi le nombre de point de vie que l'on a ( juste pour ce faire une idée. )

Aussi, pour que ce sois un peu plus claire, mètre les point de dégâts d'un blaster a l'achat, Je m'explique, quand on achète un Blaster, on pourrais voir dans la description combien de point de dégâts il inflige en moyenne, Par exemple, le blaster BI-ion, dans la description on pourrais voir qu'il inflige 700 dégâts (exemple ^^) et pour le blaster bi-ion supérieur on pourrais voir qu'il en inflige 850 ou un truc du genre, je ne sais pas combien c'est censé infliger alors je laisse les créateurs en décider ^^

Voila dite moi ce que vous en penser.

Bon jeu.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
bonne suggestion mais on pourrais rajouter un pti truc, vu que l'on pourra voir le % de dégâts, on a cas au lieux d'avoir la vie en vert, carrément le vaisseau avec les pourcentages au milieu !
Comme dans un jeu de play : ace combat

Ace combat.jpg

Karashis

Active member
Reaction score
0
Cela a deja ete proposé mais sans vrai reponse malheuresement

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui faut pas ce compliquer la vie pu faire ça ? Tu le boom a le même vitesse ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
oui certes mais tu pe pas savoir exactement combien il te reste de point de vie, la barre verte est kif kif quoi !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
La barre de vie ne peu pas être améliorer on sait que les rockettes en critique et la bombe enleve 1/4 de la vie pas besoin de chiffre... Au contraire transformer pirate avec des chiffres turai le talent car après ce ne sera plus qu'affaire des calculs pour gagner ....
Donc garder le talent ^^ et non au chiffres

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Oui mes toi tes un joueur expérimenter, les jeunes joueurs ne savent pas forcement que ceci enlève cela.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
j'était comme toi avant suffit d'aprendre :) comme ta super tactique qui marche :)

Status
Not open for further replies.