What's new

Suggestion payante mais avantageuses !

Malphest

New member
Reaction score
0
Bonsoir, je vous propose 2 suggestions !

La 1ère : permettre de pouvoir s'acheter de l'or avec les sms et le téléphone, je pense qu'on vous l'a déjà demandé, mais je la met quand même parce que c'est dommage que ça n'existe pas, ça rapporterais beaucoup plus de sous aux développeurs, et à ceux sans carte bancaire, la possibilité de s'acheter de l'or.

Parce que la 1ère suggestions elle collerait à merveille avec celle ci-dessous : La roue de la chance pirate !

Ce concept est assez géniale pour ceux qui ont envie de mettre à l'épreuve leur chance, pour 100 or, les joueurs auront la possibilité de tourner la roue de la chance pirate et gagnez l'un des lots si dessous :

Plans Bleus
Plans Gold
Boosters
Recharge d'énergie de Soutien
Recharge d'Énergie Standard
Recharge d'Énergie Avancée
Recharge d'Énergie Elite
Recharge d'Énergie Ultime
Abonnement Ultime 1 mois
Abonnement Élite 1 mois
Abonnement Avancé 1 mois
Vaisseaux Rang 50 ( Aléatoire )
Cryonite

Bien sur il y'aurait un taux de chance pour chacun des lots, pour éviter l'abus et de se faire un gros compte au bout de 5 essais.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
100 or !!!!!!!! mais ca va pas !!! irréalisable !! tu te rend compte du temps que ca prend de faire un vaisseau 50 ! du prix d'un abo ultime ! qu'est-ce qu'il gagnerai les devellopeurs avec ton concept ! tu te rend compte de l'idée que tu suggere franchement ?? je suis pas la pour t'embetter mais ton concept est totalement irréalisable

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si vous pouviez arrêter de proposer tout et n'importe quoi ça serait pas mal.
Faites des propositions qui est un réel rapport avec le jeu, mais une roue de la chance !
Heureusement que j'étais assise lorsque j'ai lu ça.
Pour rappel on est sur un jeu de pirate, pas à Las végas.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante, tu va rendre ce jeu plus payant qu'il ne l'est....

L'écart des non payeurs et des payeurs va s'agrandir.... et avantagé l'un plus que l'autre.... :eek:

Malphest

New member
Reaction score
0
Mouais la roue de la chance ne colle pas avec pirate galaxy, ça je suis d'accord, mais après faut voir si cette idée est à amélioré ou à modifié,

mais pour la suggestion n°1, il faut la mettre en place

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
oui la roue de la chance c pas très... se genre d'idée serait plutôt pour les grande occasion (en moin cher)
comme le nouvel an mais sinon c'est irréalisable

leamael

Active member
Reaction score
0
100 or donc tout les deux niveaux... Tu image un lv 2 en parsec ? pasque c'est ca que ca donnerais, des gens qui recommenceraient de nouveaux comptes pour pouvoir en avoir un et donc faire leurs mh sans probleme... au début en tout cas ^^ Pour une occasion spéciale comme l'anniversaire de trantor par exemple, on pourrait faire un mini-concours et le gagnant tourne ta roue, mais sinon ce serait irréalisable.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Malphest said:
Bonsoir, je vous propose 2 suggestions !

La 1ère : permettre de pouvoir s'acheter de l'or avec les sms et le téléphone, je pense qu'on vous l'a déjà demandé, mais je la met quand même parce que c'est dommage que ça n'existe pas, ça rapporterais beaucoup plus de sous aux développeurs, et à ceux sans carte bancaire, la possibilité de s'acheter de l'or.

Parce que la 1ère suggestions elle collerait à merveille avec celle ci-dessous : La roue de la chance pirate !

Ce concept est assez géniale pour ceux qui ont envie de mettre à l'épreuve leur chance, pour 100 or, les joueurs auront la possibilité de tourner la roue de la chance pirate et gagnez l'un des lots si dessous :

Plans Bleus
Plans Gold
Boosters
Recharge d'énergie de Soutien
Recharge d'Énergie Standard
Recharge d'Énergie Avancée
Recharge d'Énergie Elite
Recharge d'Énergie Ultime
Abonnement Ultime 1 mois
Abonnement Élite 1 mois
Abonnement Avancé 1 mois
Vaisseaux Rang 50 ( Aléatoire )
Cryonite

Bien sur il y'aurait un taux de chance pour chacun des lots, pour éviter l'abus et de se faire un gros compte au bout de 5 essais.
la première solution n'est pas rentable pour SS, et ca à été refusé.

pour la 2 il faut enlevé les vaisseaux ultime ... et même si t'en a un, tu pourras pas l'utilisé si t'es pas lvl 50.
pour les abo, c'est trop tiré par les cheveux, tu dépenses 100 et tu peux gagné tout les 2 niveaux ( qui se fait rapidement ) jusqu'a des abo de plus de 15k d'or ... et vu le nombre de joueur en lisse , se serait une énorme pertes pour SS ...

PG est peut être gratuit mais si tu veux avoir un serveur fonctionnel, ne le clou pas financièrement au tapis !!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Latyrante, tu va rendre ce jeu plus payant qu'il ne l'est....

L'écart des non payeurs et des payeurs va s'agrandir.... et avantagé l'un plus que l'autre.... :eek:
Heu lol tu peux m'expliquer ton message là ? Parce que si tu sais pas interpréter un message au lieu de répondre n'importe quoi, relis à 2 fois.