What's new

[Suggestion] Missions mb

Est-ce une bonne idée

• oui

Votes: 5 62.5%
  • non

Votes: 1 12.5%
  • sans avis

Votes: 2 25.0%

• Total voters
    8

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

J'ai commencer les missions blanche de Gazica et il se trouve qu'il faut toujours trouvé 4 plans seulement du coup on a pas le plan complet et il faut continuer de chercher (jusque la rien de grave en effet ^^)

Ce que je suggère c'est que les missions s'adapte au plan que nous possédons déjà,

Par exemple si la missions consiste a trouver le thermo-blast et qu'il nécessite 9 plan a trouvé mais qu'on en à déjà trouver 5 la mb ne nous fait chercher uniquement les 4 plans manquant

Si on a déjà tout les plans il ne faut trouver qu'un seul exemplaire du plan

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a ce moment la ce ne pourrait plus être considéré comme des mb puisqu'il n'y a plus d'objectif a atteindre si ce n'est que de finir le BP recherché.
ce serait un peu trop facile de les terminé aussi ^^.
genre tu trouve 90% de tes plans, et pour le dernier tu lance ta mb , tu trouve le dernier et t'empoche la cryo ... un peu bizzaroide arrivé si loin dans le jeu ^^.

mais c'est vrai que je préfèrerai trouvé la totalité des pièce pour débloqué mon plan plutôt que d'avoir a cherché un certain nombre et au final devoir trouvé le reste pour complèter mon plan, il y a quelque chose de pas logique si ce n'est que s'était nous même qui l'avions demandé a SS ...