What's new

[Suggestion] Drones collecteur

Status
Not open for further replies.

TheOldBlackStar

New member
Reaction score
0
Bonjour et bonsoir a tous les Pirates. Comme tous les joueurs l'ont remarqué, le 3ème anniversaire de Pirate Galaxy introduit un drone fournissant 5% de défense en plus. Il me semble qu'il serait bon de rendre ce petit compagnon plus utile, comme lui fournir un collecteur ! On lui en achèterai un comme pour notre vaisseau, et il aurait ensuite la capacité de récolter la cryonite ainsi que les plans à notre place. De plus, quand on collecte une bulle d'énergie, celui-ci se joindrai à nous on nous donnerai un bonus d'extraction de celle-ci.

Voilà, a vos commentaires. Toutes suggestion construite est bonne, donc n'hésitez pas a m'en faire part.

H

Honey

sauf si il collecte la cryo d'un autre joueur ou le plan destiné à un membre de l'escouade

olivier88

Active member
Reaction score
0
oui, il faudrait faire en sorte qu'il collecte que les objet tomber d'un mantis que l'on a taper en 1er, et que l'on puisse désactiver cette fonction (pour quand on fait des plan a un ami)

TheOldBlackStar

New member
Reaction score
0
En effet, je n'avais pas pensé a ces cas de figure. On pourrait en effet mettre une fonction activer ou désactiver.

H

Honey

Mais comme il fait partie entière du vaisseau, je ne vois pas comment lui intégrer un item est envisageable, à voir...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cette proposition avait été énoncé il y a plusieurs mois, mais au niveau du droide d'attaque.
j'ai pu constaté, parmis les joueurs ayant déja le drone, qu'il ne se comporte pas comme un droide d'attaque, mais fait semble t-il partie intégrante du vaisseau. Du coup, lui demandé de rammasser à distance énergie, cryonite, plan, etc. n'est pas vraiment possible.

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que SS a quelques idées derrière la tête pour les drone et prépare pour une prochaine maj tout un tas de drone disponible. Etant donné qu'on a un nouvel onglet "drone" apparu dans le magasin, je suppose donc qu'il y en aura d'autre, sinon ca ferais vide ^^.

TheOldBlackStar

New member
Reaction score
0
Possible en effet. Peut-être différent drones donnant différents bonus. Ce serait cool. ;)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

A vous lire, cela m'a immédiatement fait penser aux 8 drones ô combien onereux de DO equipés attaque ou defense. Ne faisons pas de procès d'intention mais il semble que la tendance actuelle soit de nous amener de manière tres soft vers un systeme où les plans peuvent être dropés ou ,partiellement ou totalement, achetés.
Le disrupteur puis le drone defense, le système n'est plus à l'obtention obligatoire par le biais de missions ou de quêtes spécifiques.
Le systeme des boosters est payant mais n'offre (normalement) pas d'avantage en Pvp, qu'en serait-il des drones dédiés à un vaisseau?
Je me pose egalement la question de l'opportunité réelle d'avoir +5% en def alors même que nous ne savons pas comment sont modifiés les points att/def des mantis et de nos vaisseaux lors des maj ( Si ca se trouve, les mantis ont fait des missions pour choper un +10% en attaque!!!!!!).

Le jeu ne pourra jamais être "équitable" en raison du tempsc dispo de chacun, des flottes, des alliances, de l'argent, etc...(comme la vie, Dieu a dit "Pour certains,ce sera tres dur") , chacun l'accepte mais qu'il reste ludique, amusant, et donne envie de s'investir à defaut d'investir.

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

7772

Member
Reaction score
0
je suis pour car ça permet de pouvoir récolter de la cryonite et des plans.
Mais certain pourrai s'en servir pour volez de la cryonite ou des plans voir des cadeau.
donc je suis sans avi

Status
Not open for further replies.