What's new

[Suggestion] Camera libre

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours a tous,

Alors je ne sais pas ci cela existe déjà car je suis nouveau dans le jeu, mais j'ai penser que sa serais bien de faire un mode "camera libre". Pouvoir déplacer notre champ de vision comme on veux ( Même en orbite ) sans le vaisseau. Je pense a cette idée parce-que cela pourrais être utile pour ce qui, comme moi, font des images de PG.

Et vu que c'est pour des images, j'ai penser aussi a une deuxième idée ; Pouvoir enlever les pseudo des autres joueurs, Pour faire des images jolies sans pseudo qui gâche l'image, Bien sûr on peu les enlever a la retouche, comme je fait souvent, mais c'est assez compliquer je trouve. Enfin voilà, je vous est expliquer mes idée, a vous de me dire si elles sont réalisable ou non.

Bonne journée et bon jeu.

Ptitjean

Member
Reaction score
0
bonne idée pour celui ki veu prendre des beaux screenshot mais sa servira a pas grand chose pour les autres malheuresement

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
BA tu peu faire disparraitre ton vaisseau pour prendre des vidéo sans qu'on te voit mais sinon .... ça n'existe pas

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Justement je voulais savoir si c'était possible de mètre ces options en place, déjà pour les images sa serais bien mais il y aurais aussi pas mal de possibilité pour les vidéos aussi, je suis pas expert en video mais j'en est fait quelques une quand même, mais pas sur ce jeu.

Bonne soirée.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Les vidéos sont souvent faite par les gms vu qui peuvent faire disparraitre leur vaisseau au yeux de tous.
donc oui il y a une technique mais inacssessible au joueurs .

Status
Not open for further replies.