What's new

[sug] carte dynamique

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
plutôt que de mettre des maps pas jolie avec des traits bleu négligés et un brouillard de zone non découverte omniprésent même après avoir découvert toutes les routes d'une map, je propose de rendre les cartes plus dynamique.

- on enleve le brouillard bleu foncé une fois la totalité de la map découverte ( ou après la découverte d'un certain % )
- enlever les traits horizontaux et verticaux qui rendent la map super moche, au profit d'un croisillon ( ou d'un trait horizontal et un vertical ) dont l'intersection pointerait a l'endroit ou se trouve la souris.
et de préférence d'une autre couleur que le bleu ( rouge / vert / ...).

se serait plus attrayant quand même ^^
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
je peux éventuellement essayer, mais d'un coté les ligne bleu ne s'enlève pas sans laissé des traces sur la carte, et de l'autre difficile d'enlevé le brouillard sans connaitre l'allure de la map donné par les graphiste de SS.

quoique sur le site de pgdb je n'ai jamais su comment le gars avait fait pour avoir les maps sans lignes et sans brouillard ^^. Je pense qu'il a du demandé a SS de les avoirs mais pas sur ( ou sinon il a utilisé un logiciel mais ca reste difficile a croire )
 
Top