What's new

Succès

Balthazarus

Member
Reaction score
0
allman said:
Tes bête ou quoi ??? ta pas ramarqué dans la classement que les premiers c'était ceux qui avait le plus de succès ???

encore une remarque de ce genre, et je demande une sanction contre ta façon d'être sur le forum.
j'espère que ce sera bien entendu. dernier avertissement.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Si les droides sont moins efficaces, c'est parce qu'ils ont modifié les carénages, avant ils réduisaient les dégâts qu'on se prenait, maintenant ils augmentent les "PV" du vaisseau, on résiste pas mieux, mais plus longtemps, ce qui fait que les droides ont plus a réparer, ce qui les rend moins efficaces.

A

allman

Voila une preuve du bug des succès (aparament non corigé)

Je tien a préciser qu'il aura comme même fallu plusieur tentative pour réussir le succès (donc - 90.000 cryo )

et que le succès 100.000 ne sera pas mieu je pense

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi c le succés des mh mizar je suis passé sol cet apres midi et jai pas le succés
CoreWindow12112010_175726032.png

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
allman, les succès de richesse ne concerne pas ce que tu as en banque.
pour accroitre le nombre jusqu'a 10k/100k , il faut uniquement collecté la cryo sur les mantis. en sachant que :
- les récompense de missions ne sont pas pris en compte
- et qu'avec mes observations, les cryo de moisso ne serait pas pris en compte non plus.

brattack , a voir mais il faudrait savoir si le succès concerne uniquement les missions histoires de la campagne "mizar" ou bien s'il concerne toutes les mh dont le point de départ se situe sur mizar (il y en a quelques unes)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi le succès "pirate pauvre" je lai eu avec 5660 cry :eek:
La on me compte 10 060 cry pour "pirate riche"