What's new

Succès

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai fini les mb vega après l'ouverture de draconis et l'instauration des succès, résultat, je dois tout refaire pour avoir le succès :( je veut pas, c'est ennuyeux ces missions là, alors j'aimerais que le bug soit fixé.

Ensuite, les succès d'accès aux portes stellaires, j'ai celui de Mizar, normal j'y suis, mais pas ceux d'avant, mais comment ce faisse ? Help.

Et sinon y a un bug dans mes probabilité je fais pas tomber de gold :sneaky: mais ça je pense pas qu'on puisse m'aider :(

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi chui sol et y dise que g pas accés aux portes gemini,antares et vega :p

A

allman

Il suffit que vous allier a la porte du système ^^

par contre la véga elle est bloqué "exigence non rempli" qu'elles exigence ??????

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonne question, mais pour mes mb ? Et pour les succès de plan aussi, y faudrait voir, une réponse de l'équipe modo ? Siouplait, faite passer le message je veut avoir mes succès durement gagnés T.T

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, mise a jour de ma plainte.

Je me suis décidé a refaire toutes les mb (je vais souffrir), mais, et là c'est l'horreur, celle que j'ai déjà finies avant la MaJ Draco, quand je les refais, elles comptent pas. Je dois aussi reporter un bug pour le deuxième succès éco, il me dit que j'ai 15 000 et quelque cry, j'ai dépassé les 22 000.

Bon, là c'est plus les succès, enfin, plus directement, j'aimerais savoir pourquoi les tourelles rang 11 d'aurora lachent pas le plan de roquette de base, je parle des plus pourries, les toutes premières, parce que moi je les cherche depuis un bail pis je les trouve pas.

Merci de me donner une réponse.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah t'es pas le seul a les chercher les roquettes. j'ai fais les tourelles 11 sur aurora mais elle ne donne pas le tout premiers plan.
donc soit SS a oublié d'intégrer le plan, soit il n'existe tout simplement pas.
mais ayant fais toutes les MB de véga, c'est le seul plan qu'il me manque, et étant donné que les MB doivent en principe nous faire trouvé tout les plan ( sauf rare ) du système, me suis posé la question.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, ok pour ça, mais pour le reste ?

Ajout d'une autre plainte, pour mon succès peinture ils en comptent 25 alors que j'en ai 26.

Pitié modo, répondez moi, je me sens abandonné.

A

Anonymous

il n'y a pas de suces pour débloqué Vega
le suces bloqué est la porte stellaire du prochain système après avoir fini Draconis

A

allman

Donc il y a confirmation d'un 7e système ?? ^^(sirius il me semble)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Moi c le succés de tuer 1 pirate or j'en ai tué 3 depuis le début des succés

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
clair que pour les mb c'est embêtant, j'avais quasiment fait toute celle de véga en plus d'antares, et je dois tout refaire ... ca me pose pas trop de problème vu que c'est rapide a faire mais bon, je me passerais bien de ce temps perdu.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bien, ce topic est en train de devenir le résumé des bugs divers et variés des succès, j'ai envie de dire : tant mieux il est là pour ça. Continuez à exposer vos plaintes joueurs, et continuez a répondre modo.

Et pour les mh, moi quand je les refait, ben ... ELLE COMPTENT PAS ET ÇA M'ÉNERVE !!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
présenté des bug c'est bien mais je trouve le dernier message un peu provocant envers les modos.

pour les mh il doit y avoir des conditions j'ai l'impression. j'ai voulu faire les mh escouade mais tout seul en créant une escouade ca marche pas ^^ ( en même temps c'est logique ).
sur le mh véga il marque 12 mh a faire en escouade, je suppose que se sont celle qui commence depuis lyris après avoir capturer le contrebandier. par contre, les 93 mh véga a faire en mode pirate faudrait qu'on me dise ou elles se trouve ^^, a moins que se soit les 12 mh + les 81 mb a faire en mode pirate. pas très clair.

A

Anonymous

Je n'ai pas essayer comment fonctionne les suces des MB
et même si elle bug, je pense qu'ils doivent avoir des bug plus important a réglé avant cela

christo72

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que ya d'autres bugs a regler alors que les succes bah sa se trouve c'est la pour faire joli :mrorange:

A

allman

Tes bête ou quoi ??? ta pas ramarqué dans la classement que les premiers c'était ceux qui avait le plus de succès ???

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Tes bête ou quoi ??? ta pas ramarqué dans la classement que les premiers c'était ceux qui avait le plus de succès ???
Je ne vois pas pourquoi tu te permets de lui dire qu'il est bête.
S'il pose la question c'est qu'il ne le sait pas.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, si mon précédent post a été perçut comme provocant, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Ensuite, il serait bon allman que tu t'abstiennes de dire que les autres sont "bête", ne serais-ce que par politesse.

Et enfin, il y a un bug majeur a corriger dans le cerveau du type qui a décider de changer les carénage en PV supplémentaires, parce que pour avoir une idée pareille, faut être grave buggé.