What's new

Statut de Posteur

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques jours, j'ai pu constater qu'à part les posts de bienvenue aux nouveaux GM (les derniers partiels ont eu lieu dernierement et le taux d'admission est proche de celui d'une election en Corée du Nord), les publications habituelles exprimant toute la vacuité de notre illustre assemblée sont réduits à leur plus simple expression. Point de soulévement populaire, de juste indignation, de délation abusive, de dérapages aussi bien idéologiques qu'orthographiquement approximatifs (de loin d'ailleurs!), bref, on s'ennuie ferme.

Point de démocratie sans liberté de la presse, encore faut-il que ladite presse soit autonome financièrement.
Vu la qualité des divers ecrits paraissant dans le forum et la participation de celui-ci à la vie quotidienne de Pirate, joies, tristesses, désillusions, énervements, amour et espiegleries, il m'apparaît que cet espace et les participants sont essentiels à la bonne marche de l'ensemble et je propose donc :

- Un statut officiel de Posteur avec reconnaissance sur le vaisseau (un gros P par exemple) , ledit statut ouvrant droit à une déduction de 20% sur les achats de vaisseaux et d'items considérés alors comme materiel professionnel avec TVA recupérable.

- Une rémunération en or à la ligne postée bénéficiant des avantages sociaux notament les week-end.

- L'interdiction faite aux autres joueurs de tirer sur la Presse sous peine de périodes de jail dissuasives.

- Une mutuelle digne de ce nom incluant le remboursement de cartes graphiques et de claviers adaptés à notre activité essentielle pour le bien-être et l'information de tous.

En résumé, les statuts sont en cours de création. Merci de prendre acte afin que nous puissions entamer les négotiations et finaliser un accord.

-AcidH2SO4-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Oh quelle belle idée ! Rajoutons un salaire mensuel et trois gardes du corps methanoïdes.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Cette idée serais vraiment sympa, mais je ne pense pas qu'elle soit un jour applicable. a Mon grand malheur

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Même pas les gardes du corps méthanoïdes ? *déception*

Status
Not open for further replies.