What's new

Staff splitscreen [critique]

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
10 GM pour 1500 joueurs, faut pas trop leurs en demandé....quand même arrêté raler! :sneaky:

Tu as un problème et t'arrive pas a les rejoindre ta toujours l'option d'envoyer un ticket Support... ;)
sauf que lorsqu'un GM est connecté tu peux directement faire part de tes questions. et si en plus tu sais qui il est, tu peut aussi savoir de par son expérience s'il est plus a même de répondre a tes questions.
par ticket support, tu peux attendre plusieurs heures avant d'avoir une réponse. et si la situation est urgente, bah tu peux toujours te brosser.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
La Première et Dernière fois que j'ai envoyer un ticket au support pour un problème concernant le jeu, Ils m'ont répondu qu'ils ne s'occuper pas des problèmes In Game.

N

Nemesis

UnderTiger said:
La Première et Dernière fois que j'ai envoyer un ticket au support pour un problème concernant le jeu, Ils m'ont répondu qu'ils ne s'occuper pas des problèmes In Game.
J'ai vu que les développeurs travaillent dans votre problème de compte, n'est pas perdu et pas oublié.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est bon a savoir.... Je pourrais peu être m'en servir si je le retrouve avant que le compte que j'ai crée le mois dernier sois du même lvl ( ce qui ne devrais pas tarder ) :LOL:

angeluse

Active member
Reaction score
0
je vien de lire tout ce que vous avez ecrit et je vais repondre a presque tout le beug de trantor c'est produit un dimanche et comme vous et moi split ne travaille pas le dimanche pour parler des gm quelqu'un a di les gm ne son pas des geek et ben c'est sa le probleme tu va sur askone tu et bien accueilli les anglais te parle bien il son pres a te donner de l'aide et tu ne les enttent pas s'insulter mais encore mieu les gm son plus nonbreux et au moin 1 et conecter toute la journee sur trantor on a jamais vue sa de plus les gm sur trantor son des joueur de 1 ou 2 flotte je ne site pas les nom car c'est pas le but mais on c'est pourquoi une flotte entiere reussi draconis en - de 15 jour de plus certain se son fait griller car un jour une joueuse que je connais c'est conecte a 2h du matin et elle voient quoi un seul joueur sur un event quand il lon vue plus d'event plus le joueur enfin vous aver conprient donc pour finir les agent de splitscreen devrais faire des changement au niveau des gm qui se permete des choses inadmisible et les gm doivent faire respecter les regle et non pas les ignorer surtout que meme avec une video il on trouver que ce n'etait pas suffisant alort que c'etait evident enfin il savent pas gerer pour certain des choses tres simple jail ou pas jail c'est simple non

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si c'est le fait de ne pas mètre de virgules ou quoi ( ponctuation en général d'ailleurs ), mais j'ai rien compris, désoler angeluse :D

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pourtant très clair avec ou sans ponctuation, suffit juste que tu les situes virtuellement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour parler des gm quelqu'un a di les gm ne son pas des geek et ben c'est sa le probleme tu va sur askone tu et bien accueilli
ce n'est pas un problème, tout le monde a une vie. a moins que tu ne considère les gm comme des martiens qui ne dorme jamais. Sur trantor aussi les gm pourraient être très bien accueilli, sauf que malheureusement beaucoup de joueur non aucun respect envers les modérateurs. Et comme chacun le sait, le respect ça se gagne ...
les anglais te parle bien il son pres a te donner de l'aide et tu ne les enttent pas s'insulter mais encore mieu les gm son plus nonbreux et au moin 1 et conecter toute la journee sur trantor on a jamais vue sa de plus les gm sur trantor son des joueur de 1 ou 2 flotte je ne site pas les nom car c'est pas le but mais on c'est pourquoi une flotte entiere reussi draconis en - de 15 jour
dans ce cas la je dirais tout simplement que tu ne connais rien du serveur. pas sur que draconis ait été terminé en 15 jours. ou alors c'est que tout les joueurs l'ayant terminé étaient des geek et avaient quelques millions de cry a dépensé pour leur vaisseaux 70 donc en gros avant la sortie de sol certains avait intelligemment pris le temps d'up 68 et de faire beaucoup de cry. ce qui sera pareil pour la sortie du prochain système.
tout les serveurs sont indépendant sur la manière des divers staff à imposé leur règlement. donc inutile de comparé trantor a askone vu qu'ils sont différent. cela dit, ils vaudrait mieux, pour le bien de tous, que le règlement soit le même pour tout les serveurs. ( ce qui parait logique )

de plus certain se son fait griller car un jour une joueuse que je connais c'est conecte a 2h du matin et elle voient quoi un seul joueur sur un event quand il lon vue plus d'event plus le joueur enfin vous aver conprient donc pour finir les agent de splitscreen devrais faire des changement au niveau des gm qui se permete des choses inadmisible et les gm doivent faire respecter les regle et non pas les ignorer surtout que meme avec une video il on trouver que ce n'etait pas suffisant alort que c'etait evident enfin il savent pas gerer pour certain des choses tres simple jail ou pas jail c'est simple non
postule pour gm, puisque c'est la meilleure chose a faire. mais perso, je ne te pense pas capable de se rôle.
en tout cas , si un seul joueur jouait en ce temps sur l'event, j'aurais moi aussi logiquement interrompu l'event. étant donné qu'un event se fait a plusieurs et que pour un joueur il y aurait eu du favoritisme en terme d'xp et de cry.
je pense qu'en grande partie tu te permet de dire des choses même si tu ne connais pas grand chose sur le sujet ... ce qui coté argument se voit beaucoup.

A

Anonymous

Bonsoir,
Il est facile d'avancer des choses sans savoir de quoi l'on parle...

angeluse said:
on a jamais vue sa de plus les gm sur trantor son des joueur de 1 ou 2 flotte je ne site pas les nom car c'est pas le but mais on c'est pourquoi une flotte entiere reussi draconis en - de 15 jour de plus certain se son fait griller car un jour une joueuse que je connais c'est conecte a 2h du matin et elle voient quoi un seul joueur sur un event quand il lon vue plus d'event plus le joueur enfin vous aver conprient
Je faisais partie de la flotte en question qui est arrivée la première sur la Ruche et je peux te dire ceci, en aucun cas ,qui que ce soit n'a permis ou facilité notre progression dans les MH sur Gazica... La seule chose qui nous a permis d'avancer c'est la réflexion, les constructeurs présents dans la flotte, les heures passées à les recommencer, bien souvent durant la nuit, et une bonne dose d'acharnement.... Morpheus, alors Amiral de la flotte est une personne intègre, et il n'est pas le genre de joueur qui "triche" pour avancer plus vite...
Rien de plus , rien de moins...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
N'est-il pas étonnant que s'est toujours les mêmes qui râlent, les mêmes joueurs de la même flotte, qui sont jaloux des succès des uns ou des autres, sur ce jeu...

Félicitaions a la flotte des Anciens et aux autres flotte qui ont réussi a ce rendre a la Ruche et a la terminé! :D

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Droxor said:
N'est-il pas étonnant que s'est toujours les mêmes qui râlent, les mêmes joueurs de la même flotte, qui sont jaloux des succès des uns ou des autres, sur ce jeu...

Bonjour Droxor,
Tes propos sont très dur, Je les trouve injuste et non fondé.

Je ne l'entend pas ainsi.

Râler?
Je dirai plutôt, essayer d'apporter un peu de respect là ou il n'y en a pas.
Pour les raisons expliquée ci-dessus, oui, pour cela on ne s'arrêtera pas.

La même flotte...?
A défaut d'être impopulaire chez les plus jeunes (les moins mature), nous avons bonne réputation, regarde notre profil.
Le nombres de participants, et l'évolution de cette même flotte.

La jalousie?
Nous venons de créer cette flotte, cela ne serait pas correcte, et de plus la jalousie est un comportement puéril. Donc, tu peux compter sur moi pour que "les mêmes joueurs de la même flotte" attirent le respect des joueurs respectable.

Cordialement,
Lt_Daala, Amiral des Blood Angels.

PS: Au delà de ca, un Amiral ne peu évidement pas, materner tout les joueurs que composent sa flotte.
Certains points soulevé par UnderTiger ne sont pas faut. Et on ne peu accabler quelqu'un qui à le courage de s'exprimer, afin d'échanger.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je parlai pas de ta flotte, mais si tu te sens visé, serait-ce un signe de culpabilité... :p
Bon, je suis pas psy, mais de toute évidence mon message ne laisse pas indifférent ceux qui râlent, et je le redit : Félicitations aux Anciens et autres grande flotte qui ont réussi a franchir la ruche et ce rendre jusqu'a la fin^^ :D

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour Droxor,

Aucune culpabilité sur le sujet (mais ca me tient à cœur).
Comme UnderTIger est pilote Blood Angels et que la formule que tu as utilisé, n'était pas suffisamment généraliste, j'ai eu envie d'échanger avec toi sur ce propos.

Merci pour ta bonne humeur. :p

Status
Not open for further replies.