What's new

SPQR

Status
Not open for further replies.

Pretorian

New member
Reaction score
0
Salut , j'étais membre de la flotte (brigade) SPQR exixtent tils toujours ?

wilson

New member
Reaction score
0
La flotte SPQR est une flotte "morte" la quasi-totalité des joueurs qui s'y trouvent on stoppé le jeu définitivement ou pour quelque temps.

Tu peux cependant retrouvé certains SPQR éparpillés dans la galaxie, ils ont rejoint une autre flotte ou fait leur flotte à eux.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il me semble que certain spqr se sont regroupé au sein de la flotte "les anciens".

Karashis

Active member
Reaction score
0
Salut Preto' !! ^^ ça faisait longtemps dis donc ^^
Oui comme ça a été dis plus haut la plupart des Spqr se sont éparpillés d'autre on carrément arretés de joué notament chez les Anciens et chez les Blacks Cats ( Moi et High-Voltage ^^ )

Morpheus

Member
Reaction score
0
haaaaa Pretorian le retour :)

Je suis bien content de lire que tu es de passage ou de retour sur PG. Les SPQR ne sont pas mort, la flotte à juste été mise en léthargie.

La porte t'es ouverte si tu souhaites venir nous faire un coucou, tu peux demander l'adresse du TS à Archange57 ou a Dinouc et également rejoindre la flotte si tu le souhaite, la porte t'es grande ouverte et je pense qu'il y a beaucoup de monde qui serait bien content de te revoir.

Amicalement

Morpheus

Pretorian

New member
Reaction score
0
Ah c sympa :p , apres presque 1 ans d'absence mais g pris pas mal de retadr maintenant je vais avoir du mal a rattrapper rien u'en equipement :p

Morpheus

Member
Reaction score
0
Hello,

Hé bien pas de soucis pour t'aider à trouver ce qu'il faut et idem pour t'aider à faire les MH donc, tu sais quoi faire mon copain :).

Tout ce que je peux te dire c'est que l'ambiance dans le groupe est super, cela passe des crises de larmes de rires au fous rires (devine qui c'est qui fait le clown) et des fois c'est sérieux mais interdiction de l'être plus de 2mn :D

Je te dis à tout bientôt :)

Status
Not open for further replies.