What's new

Spaceball 2K19 est bientôt là!

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&t=42578#p198016

Cet évènement est déjà passé et terminé, mais considérant le fait que je juge primordial d'avoir une traduction française des changelogs et évènements passés, et comme je n'avais pas eu le temps à l'époque de faire les traductions, je rattrape mon retard maintenant.

Narokath said:

L'Union Galactique des Associations de Spaceball relance sa tournée du populaire jeu de balle
sur 17 planètes à travers la galaxie.


~ Maximisez votre Drone de Fan de Spaceball ~
Compléter les succès Spaceball d'un système stellaire = amélioration instantanée!



Drone de Fan de Spaceball — Augmente l'armure et la puissance de feu de votre vaisseau jusqu'à un maximum de 10%!
Ce drone spécial monte de niveau à chaque fois que vous complétez l'ensemble
des succès Spaceball d'un système stellaire.


  • Obtenez les plans du Drone de Fan de Spaceball en terminant les missions de l'évènement.
  • La progression de l'évènement est basée sur les succès. Sur chaque planète de l'évènement, complétez la mission Spaceball seul, seul en Mode Pirate, en escouade, et en escouade avec le Mode Pirate.
  • Il y a 4 planètes d'évènement sur Vega, 2 sur Antares, 3 sur Gemini, 2 sur Mizar, 3 sur Sol, 2 sur Draconis et 1 sur Tau Ceti.
  • Des boosters globaux seront actifs pour toute la durée de l'évènement:
    • Booster de plans+ 150% de chances d'obtenir des plans sur les ennemis
    • Protection de cryonite+ Réduit les pertes de Cryonite de 50%
  • Coup d'envoi le 6 Juin à 14h00 heure serveur, et fin du match le 7 Juillet.
* Askone, Korell, Trantor, Aurora, Kalgan: CEST | Solaria, Gaia, Aeria: EDT
 
Top