What's new

soutien imhotep

danieljackson

Member
Reaction score
0
Bonjour a toute et a tous beaucoup de joueur (moi y comprit) avons entendu dire que le gm himotep va peut etre rétrograder nous aimerions que se ne soit pas le ca ses le gm qui nous amuse le plus et qui sais nous d'étendre apres une bonne journé grace un de ces event maison au quelle il y rarement des debordation

ps: Moi en tant que joueur aimerai savoir pourquoi un lgm qui fai un event avec un ambuance genial ne pourai plus etre LGM a moin qu'il arraite de faire des event donc il deviendrai un lgm inutile et sans pouvoir esque vous trouver sa normal ???

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Pfff ce qu'il a fait pour nous tous était magnifique, je pense même que c'est le GM qui rigole le plus et même si on se moque de lui (pour rigolé) il nous envoie pas en jail comme certains GM.

Voilà en éspèrent que imhotep reste encore ! :!:

antondu85

Active member
Reaction score
0
je veux que imhotep reste lgm :cry: !!!!!!!!!!!!!!

REVOLTE :devilish: pour encourager imhotep:::HIP HIP HIP::::vlcsnap-2011-03-27-15h33m29s208.png

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai imohtep est le seul a agir face a notre manque de cri !!!
En ai marre de passer 5h d'affiller a cricri pour casi que dall!
Vive imhotep!!!!!
Faut que il rest lgm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B

Bixys

Moi je veut que Imhotep Reste LGM avec des pouvoir depuis que je joue a Pirate Galaxy je me suis jamais autant éclater lors de c'est 2 jour d'event !

Si SpiltScreen se plaigne que Imhotep a fait sauter de le serveur 1 ou 2 fois IL ON CAS NOUS DONNER UN MEILLEUR SERVEUR !

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui c'est le seul LGM qui nous donne autant de plaisir dans un event
Moi je dis : NE RETROGRADER PAS IMHOTEP
et c'est le seul LGM qui tiens avec nous pour le drop de crio

REVOLTEEE :!: :!: :mad: :mad:

B

Bixys

Voici une preuve qu'on soutien notre GM

http://www.youtube.com/watch?v=nS5tDqosJC4

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui , enfin un LGM qui a repondu a nos plaintes en nous mettant un event qui nous a tous detendus et ou on a rigolé , un GRAND GG a imhotep !!!!!!!!!!!!!

souryverte

New member
Reaction score
0
En effet, merci Imhotep!!! on devrait le rebaptiser "Robin des bois"""!!! Grâce à lui, en économisant beaucoup de lingots d'or, je vais pouvoir m'acheter un deuxième vaisseau 50: parsec!!! youppi!!!! Imhotep, a trouvé le meilleur moyen pour pénaliser SS de toutes les vilaines choses qu'il a mises en place!!! C'est par l'argent qu'on pourra le faire céder... et là, on économise des semaines d'abonnement!!! lol! MERCI Imhotep!!!!

A

Anonymous

Je rejoins l'avis de notre souris^^

Merci Imhotep grâce à toi pas besoin de booster de crio, ça tombe tellement , un event comme ça par week end, c'est génial !!!

Grâce à toi je me rapproche de mon 2ème vsx 50 ;)

Encore merci :)

A

Anonymous

Mais que dire de plus.. que MERCIIIIIIIIIIIIII....

Je ne suis pas le plus populaire des gm.. je ne suis pas le plus sympa. le plus gentil, le plus présent (le support prend du temps et la vie IRL aussi ;) ) mais là de voir vos messages c'est la preuve que même si des fois vous êtes méchants :LOL: vous savez vous serrez les coudes et surtout vous savez comment soutenir votre équipe GM.

C'est avec votre soutien que nous allons qui sait arriver à faire changer les choses sur PG, ne baissez pas les bras, car c'est connu, l'union fait la force et même si des fois nous devons vous sanctionner, sachez que vous êtes vraiment extraordinaire.

Et sachez que toute l'équipe est derrière vous pour que PG retrouve son image d'avant.

Votre dévoué Imhotep ;)

antondu85

Active member
Reaction score
0
Imhotep said:
Mais que dire de plus.. que MERCIIIIIIIIIIIIII....

Je ne suis pas le plus populaire des gm.. je ne suis pas le plus sympa. le plus gentil, le plus présent (le support prend du temps et la vie IRL aussi ;) ) mais là de voir vos messages c'est la preuve que même si des fois vous êtes méchants :LOL: vous savez vous serrez les coudes et surtout vous savez comment soutenir votre équipe GM.

C'est avec votre soutien que nous allons qui sait arriver à faire changer les choses sur PG, ne baissez pas les bras, car c'est connu, l'union fait la force et même si des fois nous devons vous sanctionner, sachez que vous êtes vraiment extraordinaire.

Et sachez que toute l'équipe est derrière vous pour que PG retrouve son image d'avant.

Votre dévoué Imhotep ;)
si tes le plus populaire gm le plus sympas le plsu gentil et ptete pas le plus present^^

wolfverine

Member
Reaction score
0
merci IMHOTEP pour ce super weekend que tu nous a fait passer si tout les gm font comme toi peu etre que SS comprend un peu qu'il n'y a pas que l'argent .

encore merci et un grand HOURRRRAAAAAAAAA pour imhotep

antondu85

Active member
Reaction score
0
SNIF SNIF SNIF :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
IMHOTEP A ETE VIRé SE QUE KAELIS ET HERA MON DIT REVOLTE :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
REVOLTE REVOLTE REVOLTE

oliv

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

D'abord je dois dire être vraiment déçu car des events il en faut rien que pour le jeu d'autant que le système de drop n'arrange pas le jeu. Je trouve injuste la décision prise par rapport au gm imhotep, qui lui m'a permis de trouver un nouvel intérêt au jeu....Dommage ! Je lui transmet tout mon soutien en espérant qu'il soit bientôt de nouveau parmi nous

C

cactsu87

Suite au sort que Imhotep a reçu je me pause des question sur se que le jeux va devenir en enlevant les personnes importantes de Trantor surtout les Gms qui nous aides et nous fond rester sur Pirate en faisant ces merveilleux évents!

Je soutient Imhotep et bravo pour se qu'il a fait!

christo72

Well-known member
Reaction score
0
eh non mais la faut arreter :!: :!: :!: vous voulez vraiment que les joueurs quitte le jeu ou quoi :!: :!: :!: :!: deja 1 : le new systeme de drop de cryo et gold deplaisse un GRAND nombre de joueurs sur trantor et vous ne regler pas cette anomalie apres les MAJ et les plaintes sur le forum passé :?: :?: :?: :!: :!: :!: tien bizarre il y avait un bug qui permmetait de faire les mh de gemini par exemple avec un vso superieure , c'etait super pour aider les petits :!: :!: :!: :!: tien :?: etrangement le bug a eté regler rapidement :!: :!: :!: nous on en bave pour faire de la cryo maintenant , imhotep nous lance 2 jours de mantis rare avec des cryo a 314 meme + et vous , vous le virer :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: c'est vraiment votre reponse a tout :?: :!: la rien que de voir que imhotep n'est plus de se jeu me degoute a un point tel que les mots me manque :!: merci imhotep pour se week end :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: