What's new

Solution svp!

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bon voilà, je suis un petit nouveau sur Mizart et j'ai commencé les mh, et je suis rendu a la mission : "La poursuite"

Je sais pas si s'est un bug ou s'est normale, mais pour moi sa me pose un sérieux problème, la mission précédente je devai délivré des mineurs d'un méchant qui s'appelai Vicius sur la planète Lustra, je réussi cette mission a 100 %, jusque-là sa va, je passe a la suivante, car il me dise de mettre en orbite sur Lustra, ce que je fait et de lancer la mission suivante qui es : "La poursuite", le problème es celui-ci, la dame me dit de me lancer a la poursuite du méchant Vicius, mais me dit pas ou!

Est-ce sur Lustra?
Je sais pas, je descend quand même voir a la surface, je reçois aucun message et aucun endroit ou aller sur la carte!

en plus qu'elle laisse entendre qu'elle ont a l'oeil le Vicius en question et qu'elle attend que je lui fasse signe!!!

Mais comment voulez vous que je lui fasse signe si je ne sais pas ou es la cible sur la carte de Lustra en plus que je n'ai pas d'indication si je doit chercher sur Lustra ou ailleurs!!!

Pour moi s'est un méchant bug, car je ne sais vraiment pas quoi faire!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Solution , je l'ai trouvé^^

En regardant sur le forum anglais de PG, et en recherchant le nom anglais de cette mission, j'ai trouvé un joueur qui avait le même problème, et j'ai trouvé la solution!

Mission réussi a 100% ^^ :D

Pour ceux qui aurait le même problème que moi, bien vous devez poursuivre Vicius sur Aurora dans le systeme de Véga, aller directement a la surface, vous aurez tout les indications et info^^

Vous pouvez verrouillé

Status
Not open for further replies.