Bonsoir,
Je n'ai aucune idée au fait que le payement par SMS n'existe pas sur ce jeu, alors qu'il a fait ses preuves sur d'autres jeux payant. Les adolescent n'ayant aucune valeur de l'argent et ayant des téléphone portable de plus en plus jeune, ils peuvent donc envoyer tout un tas de message pour ce payer diffèrent gain virtuel pour moultes jeux vidéos.
Peut-on prendre ceci comme un acte sympathique de Splitscreen envers les parents, pour refuser un telle gain d'argent facile ?
Il est vrais que cela est une bonne idée, seul les parent pourront décider si oui ou non leurs enfant peuvent bénéficier d'une récompense pour avoir bien travailler a l'école ( Par exemple ).
Il y a beaucoup d'adulte qui ne possèdent malheureusement pas de carte bleue, mais contre cela ( Et aussi pour les enfant aillant le privilège d'avoir de l'argent de poche ) il existe les carte Néosurf. Il faut bien-sur ce déplacer, et trouver un des rare magasin permettant d'acheter l'une de ces carte, mais bon...
Il y a aussi hypothèse de la sécurité, Sur DO par exemple. Il y a quelques temps, quand je jouer encore à ce jeu qui été fort plaisant a l'époque, je débourser un grand nombre d'SMS à me payer de l'argent virtuel. Un jour, j'ai découvert un bug, alors que je ne possédais que 10 euros de crédits, je ne savais pas exactement combien de sms je pouvais envoyer, étant dans les dernière minutes d'une Mega Happy Hour, je me suis hâté d'envoyer les sms, un bon nombre, ne voulant pas raté son don d'argent virtuel multiplier par 3 pour le prix habituel, n'ayant pas du tout fait attention au nombre d'sms envoyer, je me suis retrouver avec une quantité astronomique d'argent virtuel, sois environ 800.000 contre les 75.000 je j'aurais du normalement avoir. Les gain que j'avais reçus en plus ne m'ont jamais été retiré, Je les avais eu je pense a cause du fait que d'envoyer mes sms a la chaine vraiment trop vite, le serveur ne pouvais pas traiter mes demande d'un coup et donc été surcharger ...
En bref, je pense que, si ils refuse le payement par SMS, c'est sois par respect, sois par manque total d'intelligence, sois par sécurité.
Bon jeu.