What's new

Skins Interface

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Est il autorisé de ce créer des skins d'interface?

Car moi je me ferai bien un cadre de drone plus petits dont je pourrai gérer l'énergie sans ouvrir de fenêtre qui prend 20% de l'écran.

Je mettrai bien le skull du mode pirate en dessus collé à la barre des items et un peu plus grand.

Une interface moins carré avec des fioritures enfin limite le truc ou t'a l'impression d'avoir un genre de cockpit.

Je demande car je sais que PG est en général assès strict et que je veux pas prendre de risques sans leur éventuel accord.

Mais si on y est autorisé, je me renseigne auprès des gens capables, on discute même d'un prix et après on peux éventuellement poster ici des interfaces qui permettraient de personnaliser ces vieux cadres bleus d'un autre âge...
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
52
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour

Ca peut se faire par tout le monde si le jeu etait en open source ( fichiers du jeu visible)on pourrait modifier le skin de n'importe quoi, mais ne l'étant pas c'est impossible.
A moin que tu appel un graphiste,et encore faudrait il arriver a le mettre sur pg qui nest pas open source.
Et techniquement il me semble, je suis pas sur, que c'est pas super légal légal ca frole un peu illégal mais voila.

Bonne journée
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Tu as surement raison
Après pour ce qui est de la légalité tant que tu hack pas et que tu copies pas y a pas de raison, enfin j'imagine que non...

Un membre des Gms ou Cm aurait il une réponse à ce sujet?
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

La question sera posée aux développeurs.

Je vous informerai dès que j'aurai obtenu leur réponse.
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Up!

Bonjour Vlad,

Avez vous reçu une réponse des dév. concernant mon idée des skins interface?
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonsoir,

Malheureusement aucun retour pour le moment, les développeurs sont plus sur la préparation du prochain évent.

Mais je relancerai la question dès que cet évent sera commencé.
 
Top