M
mightygoo
J'ai constater que le forum ne disposait actuellement que de très peu de signature et/ou de créateur de signature.
Chose présente sur de nombreux forums, je vous propose donc ce "Sig Shop" ou vous pourrez me commander des signatures.
Juste quelques petites précisions:
Je réalise toutes les signature à mon rythme, et bien sur sans contrepartie, ceci étant un passe temps.
Voici quelques exemples:
[basé sur un autre jeux]
[Commandé par Gebb]
Que vous n'ayez pas de signature ou tout simplement envie d'un peu de neuf n’hésitez pas
Chose présente sur de nombreux forums, je vous propose donc ce "Sig Shop" ou vous pourrez me commander des signatures.
Juste quelques petites précisions:
- les signatures sont en format 600x200 pixels
- N'étant pas un fan invéteré des signatures avec des vaisseaux, si vous souhaitez y mettre votre vaisseaux fétiche, merci de me fournir un screenshot "propre" c'est à dire avec un fond uni, de préférence d'une couleur fortement différente de votre vaisseau.
- Me communiquer l'ambiance globale de la signature, une phrase souhaité et bien sur le pseudo.
- Si vous souhaitez une police de caractère en particulier, vous pouvez consulter le site suivant ( maximum)
Je réalise toutes les signature à mon rythme, et bien sur sans contrepartie, ceci étant un passe temps.
Voici quelques exemples:
[basé sur un autre jeux]
[Commandé par Gebb]
Que vous n'ayez pas de signature ou tout simplement envie d'un peu de neuf n’hésitez pas