What's new

[SIG SHOP] Commander votre signature forum

Status
Not open for further replies.
M

mightygoo

J'ai constater que le forum ne disposait actuellement que de très peu de signature et/ou de créateur de signature.

Chose présente sur de nombreux forums, je vous propose donc ce "Sig Shop" ou vous pourrez me commander des signatures.

Juste quelques petites précisions:

• les signatures sont en format 600x200 pixels
  • N'étant pas un fan invéteré des signatures avec des vaisseaux, si vous souhaitez y mettre votre vaisseaux fétiche, merci de me fournir un screenshot "propre" c'est à dire avec un fond uni, de préférence d'une couleur fortement différente de votre vaisseau.
  • Me communiquer l'ambiance globale de la signature, une phrase souhaité et bien sur le pseudo.
  • Si vous souhaitez une police de caractère en particulier, vous pouvez consulter le site suivant ( maximum)

Je réalise toutes les signature à mon rythme, et bien sur sans contrepartie, ceci étant un passe temps.

Voici quelques exemples:

[basé sur un autre jeux]

[Commandé par Gebb]

Que vous n'ayez pas de signature ou tout simplement envie d'un peu de neuf n’hésitez pas ;)

marvash

New member
Reaction score
0
Je trouve tes signature sympas dans l'idée, mais hélas elles sont de trop mauvaise qualité, pixelisé sur les cotés et/ou ref de mauvaise qualité (signature punisher uriel honey...). et puis surtout tu te trouve sur un forum mort... :confused:

Status
Not open for further replies.