What's new

serveur francais trantor

laurent39

Member
Reaction score
0
:D bonjour, es-que serai possible de soulager serveur..serveur en français qui aurai plusieurs canaux 0 à 6

le joueur va choisir canal 1 sur molikar veux faire des moissonneurs voix trop monde peux pas faire ,basculer sur autre canal 2 pourra faire des moissonneurs personne sur se canal..
faudrait 1 canal spécial pour joueur faire du pvp .
faudrait 1 canal spécial rien conquête.

A

Anonymous

Bonjour,

Pour faire cela il faut créer des instances de bases de données SQL sur le serveur. On peut mettre au maximum 15 instances sur un serveur SQL du fait que le dernier est utilisé par le serveur lui-même. donc là c'est pratiquement impossible.

Si c'est en relation avec le nombre de joueurs qui sont sur les moissonneuses, le plus simple c'est de demander si vous pouvez partager les moissonneuses, chercher un autre endroit ou tout simplement attendre mais il y a assez de mantis pour tout le monde.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
pour ce qui est de molikar, je dirais que pour un joueur mizar il est impossible de pouvoir farmer sur des moissonneurs vu le nombre de vaisseaux sol sur les spots ( ce qui devrait s'alléger lorsque Draconis sera ouvert ), c'est le constat que j'en ai fait, ayant été farmer 2 semaines sur molikar.
Le partage de spot est possible effectivement sauf que bien souvent le spot est déjà partagé entre 2 vaisseaux sol, et vu à la vitesse où l'on descend les moissos en sol, le pauvre vaisseau mizar se retrouve vite sans plus aucun moisso à farmer.

A

Anonymous

Latyrante said:
Le partage de spot est possible effectivement sauf que bien souvent le spot est déjà partagé entre 2 vaisseaux sol, et vu à la vitesse où l'on descend les moissos en sol, le pauvre vaisseau mizar se retrouve vite sans plus aucun moisso à farmer.
Bonjour,

Pour vous répondre simplement, si le lvl mizar veut XP et qu'il demande je pense qu'il n'y aura pas de problème (constaté à maintes reprises sur molikar tous serveurs confondus) par contre si il est là pour faire de la cryonite il est certain que beaucoup de joueurs diront non mais encore une fois c'est une question de bon sens dans le partage et aider l'autre en fait partie il me semble....
Il est clair que c'est un jeu de pirate en premier mais qui à dit qu'entre pirate l'on ne doit pas s'aider :)

laurent39

Member
Reaction score
0
merci d'avoir répondu :D
ce qui dommage ces quand on escouade joueur ramasse 150 cryaux qui sois divisé par 2 ou 3 ou 4 ou 5..
exemple 5 joueurs sont dans escouade joueur ramasse 150 cryaux tout groupe devrais toucher la même somme serai plus sympas..

brashka

Member
Reaction score
0
c'est pas très logique. si un mantis a telle quantitée de cry, il ne peutaps avoir la même chose en 5 exemplaire ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Imhotep said:
Latyrante said:
Bonjour,

Pour vous répondre simplement, si le lvl mizar veut XP et qu'il demande je pense qu'il n'y aura pas de problème (constaté à maintes reprises sur molikar tous serveurs confondus) par contre si il est là pour faire de la cryonite il est certain que beaucoup de joueurs diront non mais encore une fois c'est une question de bon sens dans le partage et aider l'autre en fait partie il me semble....
Il est clair que c'est un jeu de pirate en premier mais qui à dit qu'entre pirate l'on ne doit pas s'aider :)
oui sauf que farmer c'est faire de l'xp mais aussi faire des crys.

Balthazarus

Member
Reaction score
0
pas dans l'absolu, on peut farmer sans faire d'xp. exemple: un level 60 et plus sur molikar ne prend pas d'xp.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Balthazarus said:
pas dans l'absolu, on peut farmer sans faire d'xp. exemple: un level 60 et plus sur molikar ne prend pas d'xp.
merci ça je le sais disons que j'ai mal formulé, ce que je voulais dire c'est qu'un joueur de mizar qui farme sur molikar est là pour l'xp et les crys pour pouvoir et d'un améliorer son vaisseau actuel, et de deux préparer ses crys pour l'achat de son vaisseau sol et armement.