What's new

SAPERLIPOPETTE, BOULES DE NEIGES SUR LES VAISSEAUX CONQUÊTES

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Hier en faisant la conquête de Mercure, j'ai pu constater que les vaisseaux conquêtes avaient conservés les boules de neige des joueurs qui les avaient utilisés au moment où cette promotion était buguée.
Sur nos vaisseaux, elles ont fini par se désactiver toutes seules ( après la maj ) mais pas sur les vaisseaux conquêtes.
Les vaisseaux concernés sont le vaisseau sol des incorruptibles et des kings of shadow, si d'autres flottes ou d'autres vaisseaux d'autres systèmes sont concernés, je ne saurais le dire n'ayant pas pu le constater.
merci de voir ce qu'il en est.

A

Anonymous

Bonjour,

Pour signaler ce bug, merci d'ouvrir un ticket sur le support qui sera remonté à SplitScreen. Ne pas oublier de mentionner le nom du pilote qui pilotait le vaisseau afin que les dev puissent voir si c'est le vaisseau ou le pilote qui est affecté par ce bug sur SOL.

Maintenant nous ne savons pas si il sera corrigé la semaine prochaine du fait que certains dev seront en vacances....

Bon jeu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il s'agit bien du vaisseau conquête et non du pilote, vu que je n'ai plus les boules de neige pour ma part sur mon vaisseau, et pour ce qui est du vaisseau des KOS, c'est la même chose puisque c'était cactus87 qui pilotait et qu'il a dit qu'il n'avait jamais acheté les boules de neige, et que je me rapelle que c'était un autre joueur qui pilotait avant mais je me rappelle plus qui c'était.
Pour ce qui est d'envoyer un ticket, ça sera pour plus tard car je me connecte pas pour l'instant ( mieux à faire ;) )