What's new

Saint valentin

Ari

New member
Joined
Jan 16, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Je voudrais demander y'a t'l un evenement pour la saint valentin ??
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
pourquoi pas?
avec des yeux rouges et il tire des coeurs brisés ou en feu!
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Des mantis avec plein de motif coeur sur eux et quand il nous tire dessus ben le blaster a la forme d'un coeur ou d'un kiss fatale ^^ ^^ :!: :mad:
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Des mantis avec plein de motif coeur sur eux et quand il nous tire dessus ben le blaster a la forme d'un coeur ou d'un kiss fatale ^^ ^^ :!: :mad:
et j'ai aussi oublier un gros mantis qui lache beaucoup de circri en forme de coeurs :D
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
ouai qui soit partagé entre tout le monde qui est co sur pg en fonction du nivo (genre 200 pr un level 10, 500 pr un level 20... et ceux qui ont buté le mantis gagnent 100'000 ! ^^
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Je sais qu'on dit que l'amour rend aveugle, mais les illusions en font parfois partie et vos propositions ressemblent à de douces illusions.

par brattack » Lun Jan 24, 2011 10:02 pm
ouai qui soit partagé entre tout le monde qui est co sur pg en fonction du nivo (genre 200 pr un level 10, 500 pr un level 20... et ceux qui ont buté le mantis gagnent 100'000 !
Crois-tu vraiment que le prénom de splitscreen soit Roméo et celui de la communauté de pg Juliette ? mdr
 
B

Bixys

et pour Pâque aussi il faudrait en faire un Mantis spécial ^^

Genre un Gros Oeuf en Chocolat ou un Lapin en Chocolat ^^
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
pâque ya déja la recherche des gm en capsule donc je pense pas que SS se casse la tete à demander a 3dr de faire un lapin en chocolat ou un oeuf ^^
 
S

Séréna

la recherche des gm en capsule? tient donc, et c est marqué ou sur le forum svp?
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
c pas marqué mais Hamtaro2 et Chadow me l'ont raconté.
Où alors c'était quand gamigo s'occupait des servuer.
En tout cas c'était l'année derniere qu'il y avait ça séréna
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
recherché des gm en capsule je sais pas. j'ai déja fait des event de recherche de gm mais ils n'étaient pas en caps ^^
 

brattack

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
470
Reaction score
0
bin ça devait etre un truc du genre moi perso j'ai pas pu y participer a cause du collège
 
Top