What's new

Sa lag a mort!

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Il y a t-il qui peut m'expliquer ce qui ce passe, je me connecte et sa lag a mort dans tout les systèmes!!!

Pourtant j'ai un très bon Pc et très bonne carte graphique, hier tout allait bien, mais aujourd'hui s'est épouvantable!

J'aimerai comprendre et espère que sa ira meiux a ma prochaine connection! :sneaky:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Modo pouvez vous fermer le topic svp!

S'est drole j'ai remarqué qu'à l'hre que je joue le soir (hres canadienne) et que tout mes cousins Euro font dodo, sa lag put pantoute!

Quand même drole! :mrorange:

Wolf_Le_Loup

New member
Reaction score
0
Droxor said:
Modo pouvez vous fermer le topic svp!

S'est drole j'ai remarqué qu'à l'hre que je joue le soir (hres canadienne) et que tout mes cousins Euro font dodo, sa lag put pantoute!

Quand même drole! :mrorange:
Non. Pas drôle du tout...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il est fort probable que le serveur "physique" hébergeant le serveur de jeu trantor héberge aussi d'autres serveurs de jeux PG. d'ou les lags rencontrés.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
judgefear said:
il est fort probable que le serveur "physique" hébergeant le serveur de jeu trantor héberge aussi d'autres serveurs de jeux PG. d'ou les lags rencontrés.
En l’occurrence, après étude, il s'avère que Trantor semble se trouver sur le même serveur d'hébergement que Korell. Et la communauté allemande est quelque peu supérieure à la notre.

En tout cas, chaque fois que Trantor connait des bug de ralentissements et autre du même genre, Korell connait la même situation et inversement.

Topic clos à la demande de l'auteur.

Vlad Tepes

Status
Not open for further replies.