What's new

[RÉSOLU] Problème de Mise a jour

Status
Not open for further replies.

CHiDo0

New member
Reaction score
0
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu et quand je le lance:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888528blem.png
J'ai suivi les indications et sa marche toujours pas :(
Quelqu'un pourrai m'aidé?

Code:
System information:
----------------------------------
Date: Sun Feb 27 10:55:00 CET 2011
OS name: Windows 7
OS version: 6.1
OS arch: x86
Java VM version: 16.2-b04
Java version: 1.6.0_19
Username: Ordinateur
----------------------------------

REPORT
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Checking free diskspace:
                                                                                                                                                                                                       OK
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Launch a process:
                                                                                                                                                                         couldn't launch external process
Test file download:
                                                                                                                                                                                                       OK
Testing connection:
                                                                                                                                                                                                       OK

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
essaye de mettre java a jour. la version actuelle est l'update 24. tu en ai a l'update 19. peut être pas important mais bon ^^ ( téléchargeable sur http://www.java.com).
aussi, dans le panneau de configuration, clique sur l'icone java > onglet mise a jour, et "mettre a jour maintenant".

après , si ca marche toujours pas, lance l'outil de diagnostic de SS , http://pirategalaxy.com/support/medic
tu peux aussi voir s'il ca viens pas de ton directX. ( pour cel démarrer > executer > dxdiag )

A

Anonymous

Bonjour,

D'après l'outil de diagnostic, le problème viendrait du fait que le lanceur n'arrive pas à lancer le jeu qui est un programme en java. Peut-être faudrait-il que tu exécutes le lanceur en mode administrateur pour être sûr que ton PC te donne les droits de le faire (Clic droit sur l'icône du lanceur, exécuter en mode administrateur).

Bon courage,

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, j'y ai pensé en plus quand j'ai vu que tu mentionnait le fichier update.bat. me demandais pourquoi tu ne lancais pas le process repair.exe

Status
Not open for further replies.